“Confortable mais ambiance froide.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Dormeur du Val

BEST WESTERN Le Dormeur du Val
Éleu-dit-Leauwette, Nord-Pas-de-Calais, France
“Confortable mais ambiance froide.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon allons à l'essentiel : confort impeccable (literie géniale) sanitaires top.
Accueil chaleureux.
Ce qui m'a déplu, c'est le modernisme poussé de la chambre qui n'a pas de fenêtres ! Mais juste un velux au plafond, que l'on ne peut atteindre.
Si vous êtes un peu clostro (comme moi) abstenez-vous...
L'absence de restaurants et le quartier de la gare dans lequel se situe l'hôtel, lui confère une atmosphère digne du film BUFFET FROID de Blier.
Je sais c'est peut être un peu poussé mais c'est l'impression que cela m'a laissé...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai réservé cet hôtel pour un déplacement professionnel. très, très bon accueil.
arrivé dans la chambre, surprise!!! déco très moderne, pas de fenêtre mais deux velux donnant une lumière originale à la chambre.

bel écran TV, belle salle de bain fonctionnelle.

Pas de restaurant mais possibilité de prendre un repas en chambre. repas demandé pour 20h livré à 20h
très bonne salade de saumon
une bonne adresse pour une étape pro

seul petit bémol : une clim un peu bruyante (d'ou le moyen pour la chambre)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé et dont le concept de décoration est original.
Accueil à la réception agréable et compétent avec proposition de surclassement intéressant.
Décoration de chambre très desing dans l'esprit de ce lieu mais nous sommes dans un hôtel 4 étoiles....et pourtant :
Impossible de suspendre des vêtements longs sur le portant dont la barre passe devant la télévision!!
Pas de place pour poser sa trousse de toilette dans la salle de bains ( encore moins 2 trousses!)
Le porte serviettes est minuscule pour les serviettes et peignoirs proposés.
La porte de la douche (mal équilibrée?) ne tient pas fermée donc éclaboussures dans la salle de bains...
La forme sophistiquée de la robinetterie ne permet sûrement pas un nettoyage impeccable...
Aucun effort de présentation des produits d'accueil. Pourquoi ne pas utiliser des objets industriels détournés pour le faire ?
Le papier toilette est de qualité médiocre.
Le gros fauteuil encombre le passage et devient inutile
Présentation du buffet de petit déjeuner sans recherche particulière.
Les choix proposés sont corrects mais pour 4 étoiles... Pourquoi ne pas proposer des saucisses et bu bacon avec les oeufs brouillés (excellents),du saumon, des yaourts moins conventionnels, de la salade de fruits frais, des oeufs coque, davantage de sortes de pains, brioche, biscottes...beurre doux et salé. Les idées ne manquent pas!
Dans le petit jardin, les baignoires fleuries sont inattendues mais les mauvaises herbes nuisent à l'effet. pas de petite table pour poser un verre ou un cendrier.
Un peu déçus donc.
Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
brevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Endroit très calme, très original en terme de décoration. Personnels charmants. Bref très content et je le recommanderai sans souci. Le seul petit bémol concerne la possibilité de stationnement. Par contre la literie est excellentissime. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et diversifié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel très original , dépaysant en France et avec un acceuil exemplaire du patron et de sa collaboratrice .Très bonne literie , très bon petit déjeuner , bar sympa où on se sent chez soi ; bref je n'envisage pas d'aller ailleurs à Charleville Mézières , d'autant que cet hotel est situé à 200 m de la gare et que deux restaurants sont à proximité dont un méxicain qui vaut le détour!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très bon hôtel dans la ville de Rimbaud.
Hyper design ! Original dans ancienne usine.
Service top, employés prévenants et sympathiques.
Qualité literie top top avec couette en plume.
Vraiment très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bettignies
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous y sommes parti car nous sommes fan de pièce design et les photos donnent envie

Accueil déplorable d une dame qui était au téléphone avec un informaticien et qui n'a pas daigné nous donner l adresse d un restaurant apparement trop compliqué pour elle

Nous avions pris la plus grande chambre et heureusement car la plus grande est minuscule

La porte coulissante des toilettes qui bloque et vous enferme a l intérieur et qui se situe juste a côté de votre lit pas très glamour car le mur ne va pas jusqu' au plafond donc bonjour bruit et odeur idéal pour début de jeune couple timide lolll

Apres, tablette de lecture ne tient pas, télévision sans mode d emploi une demi heure avant de découvrir ce qu il faut faire pour avoir le câble, pommeau de douche ne tient pas non plus

Bref un peu surfait si nous avions su nous n aurions pas fait 180 km pour un week end pour atterrir la

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charleville-Mezieres ou ses environs
Kyriad Charleville Mezieres
N° 8 sur 15 à Charleville-Mezieres
Hotellerie Le Chateau Fort
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 9 à Sedan

Vous connaissez BEST WESTERN Le Dormeur du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Dormeur du Val

Établissement : BEST WESTERN Le Dormeur du Val
Adresse: 32 B rue de la Graviere, 08000, Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
N° 3 sur 15 Hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Dormeur du Val 4*
A Charleville Mezières en Champagne Ardenne, le BEST WESTERN Le Dormeur du Val, composé de 17 chambres, d'un bar en libre accès, d'un salon professionnel, d'un Business corner (PC + Imprimante), Wifi GRATUIT, d'un espace détente (sauna), d'une bibliothèque et d'un jardin est à essayer seul, en duo ou en groupe, en semaine ou le temps d'un week-end en terre rimbaldienne !Laissez-vous surprendre par le confort et la modernité de nos chambres décorées avec soin, équipées de bains et/ou douches, literie 160 cm, air conditionné, TV écran plat LED, gestion domotique, bureau et penderie, coffre-fort, sèche-cheveux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Dormeur du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Le Dormeur Du Val Charleville-Mezieres
Hotel Charleville Mezieres Dormeur Val