“bon homard!”

Classé n° 17 sur 128 Restaurants à Charleville-Mezieres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : La rue du Moulin qui relie la place Ducale à l’actuel musée consacré à Arthur Rimbaud, est au coeur de la nouvelle principauté fondée par Charles de Gonzague, alors duc de Mantoue, pair de France, gouverneur de Champagne. Et c’est en toute modestie qu’il lui donnera son nom, Charleville, en 1608.Chaque pavillon portait le nom de la ville qui avait ouvert ses caisses pour l’édifier : Reims, Sainte-Menehould, Langres, Suippes, Rethel, Mouzon, Mézières, etc. Une plaque nominative du pavillon de Sainte-Menehould célèbre une restauration du bâtiment en 1830.Et c'est dans cette bâtisse, au numéro 33 de la rue du Moulin, que Christophe et Géraldine Melin ont ouvert en plein coeur de cette ville d’histoire...
Avis publié : 29 mai 2014

restaurant sympa,joli,bien accueilli,j'y suis allée en semaine donc c'était calme,nous avons très bien mangé,j'y retournerais volontiers(de préférence réservez)bon appétit!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Petite soirée en couple, nous avons dîné dans ce restaurant au cadre agréable. La carte n'est pas très étoffée, mais les plats étaient un pur délice. Les saveurs étaient au rendez-vous et le personnel attentif et agréable. Arrêtez vous sans hésiter. Pour moi une des meilleures tables de Charleville.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons déjeuné à trois le jour de Pâques : excellent repas et ambiance très agréable. Accueil très chaleureux dans un très joli cadre .
Les plats étaient beaux et succulents.
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 28 avril 2014

De passage à Charleville-Mézières, nous avons pu découvrir ce restaurant grâce à une box. Nous n'avons pas regretté notre choix. Le cadre est très agréable et chaleureux avec les boiseries anciennes. Un service de grande qualité, très professionnel et discret. Une cuisine raffinée, des saveurs classiques (comme je les aime) teintées d'une originalité asiatique. Nous avons beaucoup apprécié ce moment.

Avis publié : 20 janvier 2014

cadre agréable, une salle ambiance zen et une autre avec une belle cheminée, cuisine très agréable, ou l'originalité côtoie les valeurs sûres, belle carte de vin, soirée en amoureux ou en famille

Les voyageurs ayant consulté La Clef des Champs ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez La Clef des Champs ?