“Accrobranche - Très sympa !”

Terraltitude Adventure Park
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Accrobranche - Très sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Comptez 21€ pour 2h de parcours adulte dans les arbres si vous le faites tranquillement.
Le personnel était très agréable et nous avons passé un agréable moment. Je vous le recommande si vous passez dans le coin !

Lambersart, France
“Bon moment au Fantasticable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Une attraction très agréable, sans sensation trop forte. Belle vue sur Fumay et la vallée de la Meuse. L'impression de voler en ayant le temps d'apprécier l'instant et le paysage. A refaire.

Visité en juin 2014
Fumay
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Fumay est une ville magnifique ou les gens sont très gentils et accueillant , le site du Terraltitude et magique rempli d'activités diverses, j'ai voyagé dans toute la France et c'est de loin la meilleur région que j'ai visité , je vous le conseil vivement à tous

Visité en mai 2013
Haybes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“encore du travail”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

l'accueil peu chaleureux et la fermeture ultra rapide en fin de journée pour un lieu dit touristique

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sensationnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Saut en élastique, fantasticable, paintball, free jump, parcours accro sont les activités du parc, comptez 21 euros pour une activité et 72 euros pour le pass.

Les voyageurs ayant consulté Terraltitude Adventure Park ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Terraltitude Adventure Park ?