“Prétention au delà de la réalité” 1 5 étoiles
Avis sur Garden ice café

Garden ice café
Classé n° 10 sur 114 Restaurants à Charleville-Mezieres
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Prétention au delà de la réalité”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Cadre assez sympa (ambiance lounge de province). Voilà le seul point positif
La cuisine est de très mauvaise qualité et le service détestable (serveur lourd, trop présent, réglant leur compte net eux pendant le service).
Enfin, les prix sont dignes d'un restaurant parisien mais nous sommes à Charleville...

Punaauia, Polynésie française
“Cadre sympa mais cuisine pas à la hauteur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Restaurant brasserie situé sur la place ducale en plein centre ville. Possibilité de stationnement aux abords en zone payante. Environnement sympathique.
La brasserie a un décor sympa avec une carte généreuse. Service courtois et attentionné, cet accueil est agréable. Le serveur fait son boulot et oriente sur des conseils pour les mets et vins les plus chers. Je me suis laissé tenter par un hamburger avec foie gras poelé. Quand le plat est arrivé, la déco était agréable et le contenu général de l'assiette correct tout cela facturé pour plus de 16 euros. On paye le cadre. Vient le moment gustatif et les choses se gâtent : pain hamburger non toasté, viande froide, vraiment pas fameux. Dommage !
Ce qui m'a dérangé le plus : un ivrogne au bar qui avait du mal à se tenir debout et un homme de main en combinaison qui faisait des allées et venues. Image de l'établissement pitoyable. Le patron était pourtant là et restait indifférent. Bref, il ne faut pas se fier aux apparences. On m'a proposé une carte de fidélité pour gagner une bouteille de champagne. J'ai décliné. La prochaine fois, j'irais voir ailleurs... Navrant, car cela aurait pu être bien...Un peu de ménage s'impose...

• Visité en novembre 2012
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Très belle brasserie on a passer un très bon moment entre amis et nous avons très bien manger du début à la fin c était parfait et les prix sont plus que raisonnable à refaire très vite

“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Peut-etre sympa pour boire un verre bien que la tension entre le personnel et le patron se ressente.
Déco sympa mais les plats ne sont pas transcendants,à l'inverse des prix.
Il existe de bien meiileurs restaurants dans Charleville.

Charleville-Mezieres, France
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Belle brasserie. Arrivés tardivement en groupe, nous avons été bien accueillis et nous sommes régalés avec des assiettes de tapas et leur Mojito qui est vraiment excellent!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Garden ice café ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Garden ice café ? Partagez vos expériences !