“Belle deco mais confort rudimmentaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Côté Chambres

Côté Chambres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleville-Mezieres.
Côté Chambres
“Belle deco mais confort rudimmentaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Grâce à une Dakota box, nous avons séjourné dans la chambre "rêve d'hiver", sobrement décorée, mais avec beaucoup de gout ; de plus le matelas était très confortable. Le petit déjeuner était très bon, et les produits de qualité.
L'accueil était chaleureux
Cependant, le confort était plutôt sommaire, et moindre que dans les chambres figurant sur le site (pour nous , pas de sèche cheveux, de machine à café ni de bouilloire). Par ailleurs, il manquait une petite commode ou armoire pour ranger ses affaires.
En conclusion : une adresse à recommander si vous ne venez pas via une box

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
gegeme, Propriétaire de Côté Chambres, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chers clients, Je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre séjour à coté chambres. La chambre étant fraichement terminée, il est vrai qu'il y manquait quelques équipements (machine à café, sèche cheveux, armoire de rangement)qui étaient en attente d'une livraison retardée. Votre réservation dans le cadre d'une Dakota box n'était sincèrement pas la raison de ce manque. Cordialement Geraldine Melin

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Weekend en amoureux dans la chambre "sensations" et repas au restaurant le soir d'arrivée.
Un couple en harmonie qui nous a offert un sejour inoubliable. Entre les attentions et l'humeur chaleureuse de madame qui tient a la perfection les chambres et la passion culinaire que monsieur nous a fait decouvrir au restaurant, tous les ingrédients d'un parfait weekend étaient réunis.
Chambre tres chaleureuse, confortable avec tout ce qu'il faut : cafetiere, theiere, café, sucre, thé, canapé, table.... vue sur la cour interieure et la terrasse du restaurant en contre bas.
Nous avons d'ailleurs mangé la bas, une surprise culinaire comme nous aimons : service corect, plats exceptionels, vin excellent... il y a aussi possibilité de gouter a l'un des armagnacs millesimés (1978 pour ma part) qui permettent de finir le repas en harmonie avec le reste : parfait!
Pour le petit dejeuner, ça se passe sur la terrasse du toit ( ou en chambre si l'on veut, mais cest quand meme dommage :ob), super cosy et romantique avec croissants et pains tout frais de la boulangerie, yaourt maison, et tout ce qu'il faut pour accompagner...

Expérience a revivre!!!

• Séjour du juin 2012
Creil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous y sommes restés un WE. Nous avons été logé dans la chambre "Cabaret vert".
Très belle chambre refaite récemment mais un peu petite. Dommage que la VMC soit un peu bruyante.
Petit déjeuner excellent et propriétaires chaleureux.
A noter que les propriétaires tiennent aussi le restaurant "la clef des champs" qui est très bon (réduction de 10% si vous êtes logé à la chambre d'hôtes)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux