“A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION SUR TRIPADVISOR”

LA Table d'Arthur R
Classé n° 1 sur 124 Restaurants à Charleville-Mezieres
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Sur les pas d'Arthur Rimbaud un restaurant d'une bistronomie exception-nel saura satisfaire vos attentes pour vos repas d'affaires ou de famille. Sa cuisine inventive à base de produits exceptionnels vous sera proposé par une équipe agréable et professionnelle. Le service et la cuisine sera à la hauteur des poèmes d'Arthur Rimbaud. Les vers du poète n'ont rien à voir avec ceux que vous dégusterez ici car sa carte de vin et de champa-gne en disent long
FOURMIES
“A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION SUR TRIPADVISOR”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes très heureux d'avoir fêté les 87 ans de notre maman dans cet établissement.
La cuisine est excellente, raffinée, très bien présentée. Un mélange de saveurs que nous ne retrouvons pas souvent.Un vrai bonheur. En un mot, la gastronomie à un prix correct. La salle du restaurant en sous sol dans une très belle cave voutée, est un bon choix pour ce genre d'événement, ambiance intime et chaleureuse et service impeccable par un jeune couple. Nous serons très contents de revenir dans ce petit paradis.

• Visité en juin 2014

Charleville-Mezieres, France
“EXCELLENT DUO DE CHEFS !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente cuisine raffinée et variée. Jolie cartes des vins. De la fraîcheur sans un très joli cadre.
En haut ou sous la Voute !

• Visité en janvier 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Très bon mais très long”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé une excellent soirée dans ce restaurant, à l'atmosphère intime et romantique. La nourriture y était excellente et les serveurs sympathiques. Nous n'étions pas pressés car en weekend, mais il est vrai que le service était malgré tout plutôt long... Cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Visité en février 2014
Revin, France
“sans surprise”
Avis écrit le 14 mai 2014

des amis "gastronomes" nous l'avaient recommandé.....excellent ! incontournable à Charleville . dommage que les heures d'ouvertures soient restreintes , mais quelle belle enseigne pour l 'image des Ardennes . bravo et merci. Les Ardennais vous le recommandent.

• Visité en mai 2014
“L'accueil et la qualité... Ca n'a pas de prix...”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Accueil au top, ambiance géniale, cadre très sympathique, cuisine... hmmmmmm et tarifs aux ras des paquerette....
RAS on peut faire bon, bien et pas cher, la preuve !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LA Table d'Arthur R ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez LA Table d'Arthur R ?