“Le meilleur resto à sushi de Charleville”
Avis sur Fast Sushi - FERMÉ

Fast Sushi
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Si vous aimez les sushis ou tout simplement pour changer. . Entrez ici vous ne serez pas déçu.
Sur toute la zone: le meilleur retour à sushi. Je le garanti!
Vous adorerez. . Mais à emporter de préférence. Même si le restaurant bénéficie d'une petite salle. Sympathique et trendy mais le quartier et un peu tristounet le soir.

Avis publié : 7 mai 2014

Ce restaurant est devenu un de mes incontournables...Les menus et saveurs évoluent au fil du temps, au fil des saisons...Des produits frais et bien présentés dans l'assiette! J'adore et le recommande à toutes les personnes qui veulent manger des bons sushis (vous ne serez pas déçu du voyage gustatif).

Avis publié : 29 septembre 2013

En visites à Charleville-mezieres pour le festival des marionettes,nous avons découverts ce petit restaurant sur internet ,les avis internet me laisse toujours dubitatif ,mais pour celui-ci ils disent vrai! De vrai originalité!La découverte de plusieurs saveurs,en l'occurrence le sushi noix de st-jacque pesto pistache,california confiture de figue amande et foie gras etc!miam un regal!prix moyennement haut pour des produit frais et fait maison, accueil et service impeccable!Par contre seulement10 places assise.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Les meilleurs sushis et makis de Charleville !! Tout est fait maison, la fraîcheur, beauté. .tout est là et beaucoup de choix pour les makis. A recommander !!

Avis publié : 17 mars 2013

J y suis alle hier. J ai emportee un exemplaire de chaque sushi...delicieux. Accueil parfait. Je reviendrai

Romain C, Gérant de Fast Sushi, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Bonjour, Merci pour votre avis!au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Fast Sushi ont aussi consulté