“hôtel vétuste”

Campanile Charleville-Mezieres
Avis publié : 23 février 2014

Cet hôte est ancien et aurait besoin d'être rénové. Il manque les petits plus dans la salle de bain (pas de sèche cheveux, par de pare-douche...), un peu bruyant.
AU niveau du restaurant, la carte est moyenne pour un prix élevé. Nous avons également connu des buffets plus fournis...

Avis publié : 23 février 2014

Excellent accueil, et restauration très bonne .....La chambre était très bien, propre, et bien située ...... Nous sommes arrivés le soir et avons pris le repas sur place au restaurant et le repas était très bon, agréablement surpris .......Je recommande

Avis publié : 21 février 2014

Le restaurant nickel rien a dire sauf le petit déjeuner un peu trop chère et malheureusement pas de chauffage dans la chambre... Aussi non dans l'ensemble c'était bien...........................................

Avis publié : 6 février 2014

acceuil vraiment limite desagreable, chambre bruyante due a la proximité de la route et salle de bain sale.
Seule la literie est satisfaisante mais au prix de la chambre, c'est le minimum !
Nous avons loué 4 chambres le meme WE et le constat est general

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon accueil. Belle chambre, menus variés au restant et surtout le personnel est au petit soin. Je ne suis pas déçue de mon passage à l’hôtel Campanile de Charleville-Mézières. Je conseille cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

le service de restauration est moyen, le buffet de dessert est vraiment faible, pas assez de dessert de base, de plus le petit déjeuner est hors de prix (10 euro). La chambre est par contre très bien, conforme au descriptif, avec une literie de qualité, une propreté très correcte, ensemble au final très positif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Il n'y a pas de prise dans toute la chambre, la seule dispo est dans la douche pas top!
Il y avait des sachets d'infusions vides?????
Le climatiseur faisant office de chauffage ne marchait pas! Pas mal de chose négative. La literie était tout de même très confortable.

Astuce pour la chambre : Améliorer la décoration et la rendre plus agréable. Nettoyer le sol avec des absorbants poussières...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleville-Mezieres
À 1,5 km
À 3,6 km
Hotel de la Meuse
Hotel de la Meuse
N° 6 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Campanile Charleville-Mezieres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Charleville-Mezieres

Adresse: Route De La Francheville Zac Du Moulin Le Blanc, 08000, Charleville-Mezieres, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Charleville-Mezieres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 15 Hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie de prix : 44€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Charleville-Mezieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Charleville-Mezieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.