“plutot pas mal”

Campanile Charleville-Mezieres
Avis publié : 14 juillet 2014

J'ai réservé une chambre avec 3 lits simple et au final, on a eu 2 lits simple et un 1 lit qu'il appelle gigogne, pour moi, c'était 2 lits simple et 1 lit d'appoint dommage. Je pense que les chambres ne sont pas faites pour accueillir 3 lits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LAURENT R, DIRECTEUR de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

Je vais partager votre commentaire avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 juillet 2014

je viens régulièrement sur cet hotel 1 à 2 fois par an. Le personnel est toujours très prévenant et sympa. Les chambres sont très propres. Par contre les sanitaires commencent à être usés (baignoire notamment sur la chambre 8) Les stores électriques sont très appréciables. L'hotel est tranquil et on dort très bien.

Astuce pour la chambre : salle de bain vieillissante. baignoire usée.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et sommes heureux de constater votre satisfaction de notre prestation.

Votre avis nous permet d'avancer et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Avis publié : 8 juillet 2014

C'est vrai que la chambre mériterait un petit rafraichissement et un peu + d'isolation mais pour le prix, on ne va pas se plaindre. Nous sommes venus pour une seule nuit et le confort était suffisant.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous allons partager votre commentaire avec notre équipe.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 juillet 2014

très bien située, un accueil agréable et sympathique.
mais coté installation, vétuste. literie et wc avec un gros manque de propreté. donne drap lit et oreillers tachés. WC sale, plein de calcaire.
manque d'oreiller et d'une couette supplémentaire dans le lit qui rend inconfortable la nuit et fraiche.
réseaux WIFI avec aucun débit. impossible de navigué. et réseaux mobile quasi inexistant.

Avis publié : 1 juillet 2014

Personnel sympa,et à l'écoute de vos désirs,resto conforme aux normes de la chaîne,par contre les chambres,sont vieillissantes,et une rénovation serait la bienvenue,de plus la situation de l'hôtel est parfaite

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
LAURENT R, DIRECTEUR de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues.
Nous sommes heureux que votre séjour c'est bien passé et allons partager vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel est agréable, avec des petites pelouses devant le bâtiment, des arbustes et quelques arbres. L'accueil est sympathique. Rt bien que l'on soit proche de la route, il n'y a pas de nuisances sonores.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

très mauvaise isolation, phonique et thermique, chauffage bruillant toute la nuit. Murs extérieurs non isolé phoniquement. Buffet entrès pratiquement rien. Très cher pour une prestation moyenne, et ceux pour tous les campiniles.

Astuce pour la chambre : toute la nuit la ventilo tourne, bonne nuit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LAURENT R, Directeur de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos client sont les bienvenus.
nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance ,et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour .
Nous allons tous mettre en oeuvre pour resoudre ce desagrement,et esperons vous revoir dans de meilleurs conditions.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleville-Mezieres
À 1,5 km
Le Dormeur du Val
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres
À 0,1 km
Premiere Classe Charleville - Mezieres
Premiere Classe Charleville - Me...
N° 9 sur 15 à Charleville-Mezieres
À 3,2 km
Cesar Hotel
Cesar Hotel
N° 8 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Campanile Charleville-Mezieres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Charleville-Mezieres

Adresse: Route De La Francheville Zac Du Moulin Le Blanc, 08000, Charleville-Mezieres, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Charleville-Mezieres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 15 Hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie de prix : 43€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Charleville-Mezieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Charleville-Mezieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.