Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019

Hôtel absolument déconseillé: vieilles chambres sales et malodorantes, équipement absents ou en panne, isolation thermique et acoustique inexistante, Buffet du petit déjeuner vraiment très pauvre par rapport au prix.

Ma chambre avait le WC inutilisable pour manque de la tablette. Une fois le problème signalé, personne n’a rien fait pour le résoudre: pas de service de maintenance, pas de possibilité de changement de chambre, pas du tout. J'ai dû passer la nuit dans une chambre sans toilettes.
Absolument inacceptable et, à mon avis, à éviter.

Avis écrit le 14 mars 2019

Un bon accueil comme souvent chez Campanile avec un service efficace, souriant même lors d'une arrivée tardive. Les chambres sont correctes mais quelque peu bruyantes avec la grande route à proximité. Le petit déjeuner est un peu léger tant pour le contenu que pour la présentation.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus éloignées de la route
Avis écrit le 9 mars 2019

les prestations demandées étaient de bonnes qualités ainsi que le petit déjeuné , calme et propre l ' hôtel est bien situé les chambres sont bien tenue bien que le niveau sonore extérieur reste un peu perceptible ...la double porte n'est pas très pratique ainsi que le réseau wifi mais l'ensemble reste d'un niveau correct .

Astuce pour la chambre : Augmenter le niveau d'éclairage , le réseau wifi est assez faible et la double porte d'entrée n'est pas très pratique .
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Accueil plus que moyen voir déplorable.
Surveiller votre facture avant de partir. Facturation d'une soirée étape alors que j'étais hors soirée.
Mauvaise fois de la gérante malhonnête dans la gestion du problème l'affaire dure depuis 1 mois pour se faire rembourser 20€ dernier rebondissement j'aurais consommé une boisson ce soir là donc on veux me rembourser que 15€. Ce fameux soir j'étais à 30klm dans un restaurant et de retour à l'hôtel vers minuit. Autant vous dire que tout était fermé au bar de l'hôtel.
Non vraiment si vous aimez les ennuis choisissez cette hôtel.
Quant à l'état général c'est vraiment vieux .
Sur Charleville, il y a mieux et venant régulièrement sur le secteur j'irais dorénavant ailleurs.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2019

Chambre minimaliste, route passante absence d'isolation phonique, mobilier vieillot, chambre sombre. Le nettoyage laisse à désirer, présence de poils sur la literie, cuvette des toilettes avec traces urines.
Sinon tout le reste impeccable.
Petit déjeuner singulier avec des produits discount.

Astuce pour la chambre : A rénover !!!
Date du séjour : février 2019