“Bel appartement moderne et très bien situé”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Appartement 12

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
LaBemolMa...
“Bel appartement moderne et très bien situé”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016

Appartement très bien situé dans rue piétonne, centre de Charleville Mézières, à 5 min de la place Ducale, proche des commerces et à 10 min de la gare SNCF à pied. Le stationnement de la voiture se fait un peu plus loin.
Beau logement en duplex et dernier étage, moderne, agréable, propre et fonctionnel pour 4 personnes.
Une précision : la propriétaire étant débutante pour gérer une location, il convient de bien définir avec elle les conditions d'accueil et les détails pratiques (dates, arrivée/départ, petit-déjeuner ou pas, horaires, clés, etc.).
Je recommande cet appartement pour une location du logement en entier pour 3/4 personnes.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: logement agréable et fonctionnel pour 4 personnes
Le moins apprécié: les échanges avec la propriétaire ont été compliqués
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Cedric P
Grenoble, France
“Un séjour comme on les aime!!”
Avis écrit le 2 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

C'est par hasard que je me suis retrouvé dans l'appartement 12 ou j'ai passé un agréable séjour de 3 jours.

La chambre et calme et avec tout le confort moderne.

La dame qui loue est vraiment accueillante et conviviale.

Si je retourne sur Charleville mésières pour sûr que je sais ou dormir maintenant.

J'ai mis la note de 5 mais si j'avais pu mettre 6/5 je me serai pas gêné car il y a vraiment rien a redire.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer