“Bon séjour”

Campanile Chantilly Sud - Luzarches
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
“Bon séjour”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil très sympathique et bonnes explications pour passer un agréable séjour.
Internet Wifi un peu compliquer à trouver mais sur le conseil de la réception, la connexion ne fut qu'un plaisir...
Chambre bien chauffée à l'arrivée !

Astuce pour la chambre : Literie fatiguée mais la propreté est impeccable dans la chambre et salle de bains
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

il est très agréable d'avoir de bonnes remontées comme la votre, car chacun oublie plus souvent de féliciter. Merci à vous.
Notre équipe se veut en effet accueillante et disponnible et votre avis nous motive dans notre effort quotidien pour encore parfaire notre Accueil Client.

Chaleureusement

Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel calme et confortable. Accueil chaleureux et agréable.
Attention à la réservation en ligne qui peut générer un bug sur la date de réservation. Le rattrapage par téléphone auprès de l'hôtel s'est cependant très bien passé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre avis qui souligne le calme du site, notre accueil et chaleur humaine.
A bientot avec toujours autant de plaisir.
Aix En Provence
Avis écrit le 13 novembre 2013

une chambre non fumeur qui sent le tabac froid
une restauration en dessous de la moyenne
une chambre sale, une partie du personnel désagréable
canal plus annoncé alors qu'il est résilié...

bref plus jamais çà!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour

nous avons immédiatement convoqué notre prestataire nettoyage pour que vos remontées soient prises en considération et corrigées pour l'ensemble de notre clientèle.
En effet la prestation Canal a été résiliée par notre marque Campanile, c'est un choix de groupe et non pas de notre établissement en particulier et nos sites ont été corrigés.

Cependant nous vous annonçons que notre groupe nous a, à titre exceptionnel, accepté de renouveler un nouvel abonnement Canal+. L'installation est prochaine.

Notre personnel est impliqué dans la prise en charge client et reconnu comme tel. Nous notons votre remontée pour que votre ressenti reste isolé et que tous soient convaincus de notre engagement au quotidien.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumontel

Saint-Avold, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Certes je ne suis pas un bon client de la chaîne Campanile, mais j'ai tout de même passé plusieurs nuits dans divers hôtels de cette enseigne. L'expérience à Luzarches a été un fiasco presque total. L'hôtel est situé non loin du Parc Astérix, ce qui explique certainement les autocars sur le parking et surtout les touristes braillards dès 7h00 du matin... Comme réveil il y a mieux ! L'insonorisation n'étant pas le fort de cet hôtel ne comptez pas y faire une grasse matinée. Ensuite viennent les chambres, dont la propreté est toute relative, mais dont la vétusté est évidente. Le coup de peinture qui a été fait relève du véritable cache-misère tant le revêtement de sol, le mobilier et tout le reste trahissent l'âge de l'hôtel. Certaines réparations ne sont que des rafistolages de fortune, faites probablement par des amateurs n'ayant jamais utilisé un tournevis de leur vie. Mais le meilleur est à venir ! Un petit déjeuner facturé € 9.50, c'est à dire un menu du jour dans certains restaurants de province, mais bon, c'est un buffet à volonté ! Ce petit-déjeuner est théoriquement disponible jusqu'à 10h00 mais si vous arrivez à 9h30, il n'y a plus de pain, plus de jambon, plus de yaourt et il vous reste un fond de café peu engageant dans une cafetière encore moins engageante. Lorsque vous réclamez du pain, il faut attendre 10 minutes avant de se retrouver avec un pain brûlant car fraîchement sorti du congélateur et passé au four ! Et moi qui naïvement pensais que le même resto servant deux heures plus tard le déjeuner proposerait à défaut d'un pain de qualité, au moins du pain frais ! Tout cela fleure bon l'économie à outrance, tout comme l'état des bouilloires dans les chambres qui n'ont probablement pas connu le moindre détartrage depuis leur entrée en service. Il est vrai que le vinaigre blanc est hors de prix ! Au moment de partir on me demande si je souhaite une facture et face à ma réponse affirmative on imprime deux factures sur une feuille A4 qui est ensuite coupée en deux et on me remet donc ma facture au format A5. Cela n'est bien entendu qu'un détail, mais c'est révélateur de l'impression que j'ai eu au cours de mon séjour : Economies à tous les étages, mais il faudrait que la direction apprenne à faire la distinction entre investissement et gaspillage !
Seul point positif : Le personnel, qui est très aimable, ce qui vu le contexte, ne doit pas être facile pour eux tous les jours ! Dommage.
Je déconseille absolument, surtout à plus de € 70.00 la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et à l'opposé du parking qui devient dès 7h00 plus bruyant qu'un marc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Neuilly le bisson
Avis écrit le 20 mai 2013

bon hotel pour une chambre pour de 2 personnes à 49 euros le week-end.
petits déjeuners variès mais cher 9,50 euros par personnes.

parking commun avec l'hotel 1er classe.

a recommander pour un week-end ou de passage pour une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel. nous avons visité Paris, le parc Astérix et la région de Chantilly. il est très bien situé et le lit est de confort correct. il est par contre un peu sale dans la chambre, le sol est usé mais la salle de bain était correcte. nous avons dormi à 3 dans la chambre: un grand lit et un lit d'appoint qui était prêt pour notre arrivée. il n'y avait par contre que 2 serviettes de toilettes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CALAIS
Avis écrit le 11 novembre 2012

Malgré la sympathie du personnel, l'hotel restaurant aurait besoin d'un petit coup de neuf et nottament dans les salles de bain, la literie étant en pas triop mauvais état. L'isolation phonique est également très juste bien que ce ne soit pas facile avec le parking si proche.
La restauration est sans prétention mais de bon rapport qualité/prix;Il en est de même pour le petit déjeuner mais la disponibilité du personnel et leur gentilesse rattrappe beaucoup de choses .
A revoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chaumontel ou ses environs
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 à Chantilly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Campanile Chantilly Sud - Luzarches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly Sud - Luzarches

Établissement : Campanile Chantilly Sud - Luzarches
Adresse: Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly Sud - Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.