“chambre salle”

Campanile Chantilly Sud - Luzarches
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Avis publié : 6 janvier 2014

Réservation du 28/12/13 au 01/01/2014 - Chambres salles et aucun accueil, nous avons changé 2 fois de chambre car le ménage n'avait pas été fait et le directeur n'a même fait un geste commercial ni ne sait déplacé afin de vérifier l'état de son établissemen pour nos 4 nuits réservées, ni le siège.

Astuce pour la chambre : Apporter vos oreillers car tachés et une couette car le chauffage électrique ne fonctionne pas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bonjour

vos remontées étant toujours source d'amélioration pour nous je vous remercie encore comme à notre échange le lundi matin à mon retour de congés.
En effet étant absent de l'établissement avant, je n'ai pas pu avant le lundi, vous rencontrer en personne comme vous l'attendiez, mais vous avez échangé avec mon personnel de Direction qui était vos bons interlocuteurs.

Découvrez que suite à notre échange en réception, avec mon personnel de direction nous avons nous même vérifié votre chambre, transmis nos exigences à notre prestataire chambre sur le champs et rectifié nous-même l'ensemble des non conformités. Notre prise en compte a été donc à la hauteur de vos attentes.

A votre première remontée en effet nous vous avons changé de chambre où il restait une odeur résiduelle de cigarette du précédent client malgré nos produits ménagers et nous en profitons pour repréciser à notre large aimable clientèle que notre établissement est déclaré pour le confort de tous, comme un hôtel non fumeur, dans le respect de la législation. Des pénalités s'appliquent au non respect du décret.

A notre échange, vous avez souhaité rester dans la même chambre déjà prépayée. Vous avez refusé les petits offerts que nous vous avons proposé. Notre service client que vous avez contacté nous a bien alerté sur votre remontée et je vous l'avais précisé, notre service client se veut réactif et formalisé.

Nous déplorons que notre accueil client ne vous ai pas convenu mais sur un prochain passage n'hésitez pas à vous ré identifier pour que nous apportions un regard complémentaire par précaution.

A la lecture de ces éléments notre large Clientèle percevra mieux notre engagement au quotidien pour rectifier des oublis, des écarts de quelques-uns ou de nos prestataires et assumons et rectifions au mieux, toujours dans le sens du client, dans la limite de nos normes de marque, comptables et légales.

Bien à vous

Avis publié : 18 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel très déçue salle de bain vieillotte, couette de lit trouée. Et le soir le repas déplorable haricots verts pas cuits buffet minimaliste, mais pas le prix du repas.
Un point positif le parking fermé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour
nous vous remercions de votre remontée qui nous permettra d'avancer dans notre suivi Qualité et transmettons immédiatement à notre équipe Restauration vos remontées. Nos formules buffets à volonté se veulent attractives avec une restauration du moment.

Nos salles de bain ont été rénovées récemment sous le dernier concept de notre marque et propose le confort attendu par notre large clientèle : choix douche ou baignoire, sèche cheveux individuel, radian chauffant, large miroir. Le confort de la chambre répond aussi aux nouvelles attentes: nouvelle literie Siemmons et couette, large écran plat HD, téléphone et wifi gratuite. Nous avons aussi la particularité d'offrir à chacun de nos clients en chambre la possibilité à toute heure d'avoir une boisson chaude café ou thé.
Notre établissement se remet au fur et à mesure aux nouvelles attentes de notre clientèle.
Nous souhaitons que votre prochain passage portera un regard différent.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Chaleureusement

Avis publié : 17 décembre 2013

Accueil très sympathique et bonnes explications pour passer un agréable séjour.
Internet Wifi un peu compliquer à trouver mais sur le conseil de la réception, la connexion ne fut qu'un plaisir...
Chambre bien chauffée à l'arrivée !

Astuce pour la chambre : Literie fatiguée mais la propreté est impeccable dans la chambre et salle de bains
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

il est très agréable d'avoir de bonnes remontées comme la votre, car chacun oublie plus souvent de féliciter. Merci à vous.
Notre équipe se veut en effet accueillante et disponnible et votre avis nous motive dans notre effort quotidien pour encore parfaire notre Accueil Client.

Chaleureusement

Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel calme et confortable. Accueil chaleureux et agréable.
Attention à la réservation en ligne qui peut générer un bug sur la date de réservation. Le rattrapage par téléphone auprès de l'hôtel s'est cependant très bien passé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre avis qui souligne le calme du site, notre accueil et chaleur humaine.
A bientot avec toujours autant de plaisir.

Avis publié : 13 novembre 2013

une chambre non fumeur qui sent le tabac froid
une restauration en dessous de la moyenne
une chambre sale, une partie du personnel désagréable
canal plus annoncé alors qu'il est résilié...

bref plus jamais çà!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

nous avons immédiatement convoqué notre prestataire nettoyage pour que vos remontées soient prises en considération et corrigées pour l'ensemble de notre clientèle.
En effet la prestation Canal a été résiliée par notre marque Campanile, c'est un choix de groupe et non pas de notre établissement en particulier et nos sites ont été corrigés.

Cependant nous vous annonçons que notre groupe nous a, à titre exceptionnel, accepté de renouveler un nouvel abonnement Canal+. L'installation est prochaine.

Notre personnel est impliqué dans la prise en charge client et reconnu comme tel. Nous notons votre remontée pour que votre ressenti reste isolé et que tous soient convaincus de notre engagement au quotidien.

Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013

Certes je ne suis pas un bon client de la chaîne Campanile, mais j'ai tout de même passé plusieurs nuits dans divers hôtels de cette enseigne. L'expérience à Luzarches a été un fiasco presque total. L'hôtel est situé non loin du Parc Astérix, ce qui explique certainement les autocars sur le parking et surtout les touristes braillards dès 7h00 du matin... Comme réveil il y a mieux ! L'insonorisation n'étant pas le fort de cet hôtel ne comptez pas y faire une grasse matinée. Ensuite viennent les chambres, dont la propreté est toute relative, mais dont la vétusté est évidente. Le coup de peinture qui a été fait relève du véritable cache-misère tant le revêtement de sol, le mobilier et tout le reste trahissent l'âge de l'hôtel. Certaines réparations ne sont que des rafistolages de fortune, faites probablement par des amateurs n'ayant jamais utilisé un tournevis de leur vie. Mais le meilleur est à venir ! Un petit déjeuner facturé € 9.50, c'est à dire un menu du jour dans certains restaurants de province, mais bon, c'est un buffet à volonté ! Ce petit-déjeuner est théoriquement disponible jusqu'à 10h00 mais si vous arrivez à 9h30, il n'y a plus de pain, plus de jambon, plus de yaourt et il vous reste un fond de café peu engageant dans une cafetière encore moins engageante. Lorsque vous réclamez du pain, il faut attendre 10 minutes avant de se retrouver avec un pain brûlant car fraîchement sorti du congélateur et passé au four ! Et moi qui naïvement pensais que le même resto servant deux heures plus tard le déjeuner proposerait à défaut d'un pain de qualité, au moins du pain frais ! Tout cela fleure bon l'économie à outrance, tout comme l'état des bouilloires dans les chambres qui n'ont probablement pas connu le moindre détartrage depuis leur entrée en service. Il est vrai que le vinaigre blanc est hors de prix ! Au moment de partir on me demande si je souhaite une facture et face à ma réponse affirmative on imprime deux factures sur une feuille A4 qui est ensuite coupée en deux et on me remet donc ma facture au format A5. Cela n'est bien entendu qu'un détail, mais c'est révélateur de l'impression que j'ai eu au cours de mon séjour : Economies à tous les étages, mais il faudrait que la direction apprenne à faire la distinction entre investissement et gaspillage !
Seul point positif : Le personnel, qui est très aimable, ce qui vu le contexte, ne doit pas être facile pour eux tous les jours ! Dommage.
Je déconseille absolument, surtout à plus de € 70.00 la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et à l'opposé du parking qui devient dès 7h00 plus bruyant qu'un marc...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

bon hotel pour une chambre pour de 2 personnes à 49 euros le week-end.
petits déjeuners variès mais cher 9,50 euros par personnes.

parking commun avec l'hotel 1er classe.

a recommander pour un week-end ou de passage pour une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chaumontel ou ses environs
À 0,1 km
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
À 10,4 km
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Campanile Chantilly Sud - Luzarches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Catégorie de prix : 44€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly Sud - Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.