“Campanille”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Port St Pere
“Campanille”
Avis écrit le 28 mars 2014

Personnel serviable et attentionné, repas satisfaisant mais la literie laisse un peu a désirer. La chambre dans son ensemble ne présente pour autant pas de souci majeur et la tranquillité de l hotel fut appreciable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Incroyable bordel de 1 h à 2 h du matin ainsi que de 5h30 à 7h00 du matin
ça parle très fort, marche avec des talons (un vrai maraton dans les chambres), au buffet du petit déj il mange pour la journée,!!!!!!!??????
Cela fait 6à7 ans que nous dormons à cette période chez vous et bien c'est fini comme toutes les personnes qui étaient avec nous!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonsoir

nous vous apportons nos sincères escuses pour la nuisance que le groupe vous a causé à vous et vos proches et nous avons remonté votre message à l'agence.

Je note en effet que vous etes un client fidèle et que cet évènement est isolé sur l'ensemble de vos passages et nous travaillons dans ce sens.

Sur votre prochain séjour identifiez vous pour que nous nous assurions que votre séjour soit dans des conditions favorables et que nous adaptions un geste commercial.

Chaleureusement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumontel

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation du 28/12/13 au 01/01/2014 - Chambres salles et aucun accueil, nous avons changé 2 fois de chambre car le ménage n'avait pas été fait et le directeur n'a même fait un geste commercial ni ne sait déplacé afin de vérifier l'état de son établissemen pour nos 4 nuits réservées, ni le siège.

Astuce pour la chambre : Apporter vos oreillers car tachés et une couette car le chauffage électrique ne fonctionne pas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour

vos remontées étant toujours source d'amélioration pour nous je vous remercie encore comme à notre échange le lundi matin à mon retour de congés.
En effet étant absent de l'établissement avant, je n'ai pas pu avant le lundi, vous rencontrer en personne comme vous l'attendiez, mais vous avez échangé avec mon personnel de Direction qui était vos bons interlocuteurs.

Découvrez que suite à notre échange en réception, avec mon personnel de direction nous avons nous même vérifié votre chambre, transmis nos exigences à notre prestataire chambre sur le champs et rectifié nous-même l'ensemble des non conformités. Notre prise en compte a été donc à la hauteur de vos attentes.

A votre première remontée en effet nous vous avons changé de chambre où il restait une odeur résiduelle de cigarette du précédent client malgré nos produits ménagers et nous en profitons pour repréciser à notre large aimable clientèle que notre établissement est déclaré pour le confort de tous, comme un hôtel non fumeur, dans le respect de la législation. Des pénalités s'appliquent au non respect du décret.

A notre échange, vous avez souhaité rester dans la même chambre déjà prépayée. Vous avez refusé les petits offerts que nous vous avons proposé. Notre service client que vous avez contacté nous a bien alerté sur votre remontée et je vous l'avais précisé, notre service client se veut réactif et formalisé.

Nous déplorons que notre accueil client ne vous ai pas convenu mais sur un prochain passage n'hésitez pas à vous ré identifier pour que nous apportions un regard complémentaire par précaution.

A la lecture de ces éléments notre large Clientèle percevra mieux notre engagement au quotidien pour rectifier des oublis, des écarts de quelques-uns ou de nos prestataires et assumons et rectifions au mieux, toujours dans le sens du client, dans la limite de nos normes de marque, comptables et légales.

Bien à vous
Metz, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel très déçue salle de bain vieillotte, couette de lit trouée. Et le soir le repas déplorable haricots verts pas cuits buffet minimaliste, mais pas le prix du repas.
Un point positif le parking fermé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour
nous vous remercions de votre remontée qui nous permettra d'avancer dans notre suivi Qualité et transmettons immédiatement à notre équipe Restauration vos remontées. Nos formules buffets à volonté se veulent attractives avec une restauration du moment.

Nos salles de bain ont été rénovées récemment sous le dernier concept de notre marque et propose le confort attendu par notre large clientèle : choix douche ou baignoire, sèche cheveux individuel, radian chauffant, large miroir. Le confort de la chambre répond aussi aux nouvelles attentes: nouvelle literie Siemmons et couette, large écran plat HD, téléphone et wifi gratuite. Nous avons aussi la particularité d'offrir à chacun de nos clients en chambre la possibilité à toute heure d'avoir une boisson chaude café ou thé.
Notre établissement se remet au fur et à mesure aux nouvelles attentes de notre clientèle.
Nous souhaitons que votre prochain passage portera un regard différent.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil très sympathique et bonnes explications pour passer un agréable séjour.
Internet Wifi un peu compliquer à trouver mais sur le conseil de la réception, la connexion ne fut qu'un plaisir...
Chambre bien chauffée à l'arrivée !

Astuce pour la chambre : Literie fatiguée mais la propreté est impeccable dans la chambre et salle de bains
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

il est très agréable d'avoir de bonnes remontées comme la votre, car chacun oublie plus souvent de féliciter. Merci à vous.
Notre équipe se veut en effet accueillante et disponnible et votre avis nous motive dans notre effort quotidien pour encore parfaire notre Accueil Client.

Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel calme et confortable. Accueil chaleureux et agréable.
Attention à la réservation en ligne qui peut générer un bug sur la date de réservation. Le rattrapage par téléphone auprès de l'hôtel s'est cependant très bien passé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre avis qui souligne le calme du site, notre accueil et chaleur humaine.
A bientot avec toujours autant de plaisir.
Aix En Provence
Avis écrit le 13 novembre 2013

une chambre non fumeur qui sent le tabac froid
une restauration en dessous de la moyenne
une chambre sale, une partie du personnel désagréable
canal plus annoncé alors qu'il est résilié...

bref plus jamais çà!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour

nous avons immédiatement convoqué notre prestataire nettoyage pour que vos remontées soient prises en considération et corrigées pour l'ensemble de notre clientèle.
En effet la prestation Canal a été résiliée par notre marque Campanile, c'est un choix de groupe et non pas de notre établissement en particulier et nos sites ont été corrigés.

Cependant nous vous annonçons que notre groupe nous a, à titre exceptionnel, accepté de renouveler un nouvel abonnement Canal+. L'installation est prochaine.

Notre personnel est impliqué dans la prise en charge client et reconnu comme tel. Nous notons votre remontée pour que votre ressenti reste isolé et que tous soient convaincus de notre engagement au quotidien.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Chaumontel ou ses environs
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
Golf Hotel de Mont Griffon
Golf Hotel de Mont Griffon
N° 1 sur 1 à Luzarches
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Campanile Chantilly Sud - Luzarches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly Sud - Luzarches

Établissement : Campanile Chantilly Sud - Luzarches
Adresse: Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly Sud - Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.