“parfait”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Caen, France
“parfait”
Avis écrit le 23 mai 2014

La chambre me convient pleinement, l'accueil est très agréable un bémole sue le petit déjeuné qui pourrait être plus complet et proposer des produits bio. L'ensemble est tout à fait convenable, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Merci pour votre encourageante remontée

Au plaisir de vous revoir,

Le Havre, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Les peintures demandent un soin particulier.
Il n'y a pas de chauffage infra rouge dans la salle de bains, seul l' interrupteur subsiste ......
Ambiance de la chambre est triste
D' après quels critères ces hôtels sont-ils classés 3 étoiles ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

notre établissement se raffraichie par tranches, sur votre demande nous pouvons vous affecter une chambre différente.
La labellisation en étoiles se fait par un cabinet d'audit agréé pour toute la profession sur un barème européen et la marque Campanile et notre établissement sont conformes à cette règlementation (validé en 2012 trois étoiles).

Notre produit de chaîne se remet au fur et à mesure de rénovations aux nouvelles tendances, nous ne manquerons pas de communiquer lorsque notre établissement en bénéficera.

Bien à vous
Cusset, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été très déçus par les prestations : plats proposés sur le menu plus disponibles, peu de chauffage dans la chambre, petit déjeuner très léger, peu de choix PAS DE JUS D'ORANGE et aucune table nettoyée à 8H30. Seule note positive : l'accueil du personnel féminin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

en effet à votre passage nous nous sommes laissés déborder par une reprise d'activité non planifiée notamment au restaurant et de gros groupes au petit déjeuner comme vous l'avez remarqué, de mars à fin juin nos marques sont en pleine saison.
Pour tout manque notre équipe se veut réactive et certains de nos commentaires sur ce site ne tarissent pas d'éloges sur notre engagement sur accueil clientèle.

Vos remontées nous faisant avancer pour le meilleur pour tous

Chaleureusement
Aurillac, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions un groupe de motards : 20 chambres pour 2 nuits.
L'accueil est excellent, mais le reste n'est pas à la hauteur de l'enseigne.
Les chambres sont moyennes, beaucoup de dysfonctionnements dans les chambres de notre groupe (lit cassé, chauffage en panne, wc bouchés, store en panne, ... etc). La restauration se résume à un passage au micro onde de plats très moyens. Non, vraiment, cet établissement n'est pas à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumontel

Courcouronnes, France
Avis écrit le 6 avril 2014

les cars de Chinois qui arrivent vers 23h30 et mettent 1 heures à s'installer, quand on doit se lever tôt pour bosser, ça stresse!
Surtout quand ça se répète dans la même semaine!!!
Et puis la tablette de SdB qui tombe, c'est gênant - plus d'after-shave les 4 prochains jours. Mais ce qui est difficile à comprendre, c'est que ça reste comme ça 3 jours.
Bon, et l'isolation phonique, c'est pas ça non plus...

Port St Pere
Avis écrit le 28 mars 2014

Personnel serviable et attentionné, repas satisfaisant mais la literie laisse un peu a désirer. La chambre dans son ensemble ne présente pour autant pas de souci majeur et la tranquillité de l hotel fut appreciable

Tours, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Incroyable bordel de 1 h à 2 h du matin ainsi que de 5h30 à 7h00 du matin
ça parle très fort, marche avec des talons (un vrai maraton dans les chambres), au buffet du petit déj il mange pour la journée,!!!!!!!??????
Cela fait 6à7 ans que nous dormons à cette période chez vous et bien c'est fini comme toutes les personnes qui étaient avec nous!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonsoir

nous vous apportons nos sincères escuses pour la nuisance que le groupe vous a causé à vous et vos proches et nous avons remonté votre message à l'agence.

Je note en effet que vous etes un client fidèle et que cet évènement est isolé sur l'ensemble de vos passages et nous travaillons dans ce sens.

Sur votre prochain séjour identifiez vous pour que nous nous assurions que votre séjour soit dans des conditions favorables et que nous adaptions un geste commercial.

Chaleureusement
Voir également ces hébergements à Chaumontel ou ses environs
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 à Chantilly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Campanile Chantilly Sud - Luzarches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly Sud - Luzarches

Établissement : Campanile Chantilly Sud - Luzarches
Adresse: Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly Sud - Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.