Campanile Chantilly Sud - Luzarches
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Privé
“Moyen”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Présent du Samedi au Lundi 14 juillet, le bruit n'a pas cessé dans les chambres voisines et le sommeil a vraiment était difficile.
Sur le parking également des bruits incessant à longueur de journée..

Astuce pour la chambre : La lampe disposée sur le bureau ainsi que la bouilloire empêche l'ouverture entière de la fenêtr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour

le buffet petit déjeuner est normé et propose des produits de qualité de grandes marques et le produit signalé est pourtant plébiscité généralement.
Notre établissement n'est pas rénové sur le dernier concept mais offre tout de confort de la marque:
le restaurant, les chambres ont été rafraichies;
wifi, parking et vidéosurveillance gratuite,
parking sécurisé,
litterie Siemons de tout confort et couette, large écran LCD, salle de bain rénovée,
volets roulants électriques
cadre très verdoyant et fleuris.

Notre marque est reconnue fonctionnelle et notre établissement 3 étoile se veut toujours au niveau tarifaire le plus économique de la région sur sa saisonnalité.

Nous encourageons à chacun de se faire son idée par lui-même et remercions beaucoup qui souligne l’engagement de notre équipe et notre réactivité.

Chalautre La Grande
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil, bonne situation de l'hôtel et réservation faite par internet sans aucun problème. Nous n'avons pu testé le petit déjeuner mais la salle de restauration est aussi très bien tenue. Nous recommandons cette enseigne.

Astuce pour la chambre : Literie impeccable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Merci à vous pour votre remontée

Bien à vous,
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 23 mai 2014

La chambre pour PMR (personne à mobilité réduite) au RDC n'est pas adaptée elle possède une baignoire sabot dont l’accès à une personne handicapée est impossible , de l'air s'engouffre par la porte d'entrée,le matelas a besoin d'être remplacé on sent bien les ressorts , le parking de Campanile est commun à l’hôtel 1ere classe en face , la chambre est très mal insonorisée , un bus d'asiatiques de 23h à 1h nous a empêché de dormir , et réveillé à 3h15 et 5h30 par 2 véhicules de ce parking devant la chambre .Une augmentation du prix 74€ le week end pour passer une très mauvaise nuit . J'ai pu constater qu'en 2013 ces faits avaient déjà été signalé sur un autre Campanile ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

nous vous remercions de votre remontée. Nos chambres PMR adaptée pour les personnes à mobilité réduite répondent aux normes en vigueur validées en commissions sécurité par les associations responsables.
Nous rappelerons à notre prestataire groupe qu'il cadre sa clientèle pour un confort pour tous mais en effet pour un accès facile nos chambres PMR se veulent accessibles de plein pied par le parking.
Au niveau tarifaire des offres sont disponnibles sur internet sur le site campanile.com et découvrez que parmi nos hotels en 3 étoiles de l'Oise nous vous voulons les plus compétitifs et la tarification dépend de la saison.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumontel

Caen, France
Avis écrit le 23 mai 2014

La chambre me convient pleinement, l'accueil est très agréable un bémole sue le petit déjeuné qui pourrait être plus complet et proposer des produits bio. L'ensemble est tout à fait convenable, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Merci pour votre encourageante remontée

Au plaisir de vous revoir,
Le Havre, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Les peintures demandent un soin particulier.
Il n'y a pas de chauffage infra rouge dans la salle de bains, seul l' interrupteur subsiste ......
Ambiance de la chambre est triste
D' après quels critères ces hôtels sont-ils classés 3 étoiles ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

notre établissement se raffraichie par tranches, sur votre demande nous pouvons vous affecter une chambre différente.
La labellisation en étoiles se fait par un cabinet d'audit agréé pour toute la profession sur un barème européen et la marque Campanile et notre établissement sont conformes à cette règlementation (validé en 2012 trois étoiles).

Notre produit de chaîne se remet au fur et à mesure de rénovations aux nouvelles tendances, nous ne manquerons pas de communiquer lorsque notre établissement en bénéficera.

Bien à vous
Cusset, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été très déçus par les prestations : plats proposés sur le menu plus disponibles, peu de chauffage dans la chambre, petit déjeuner très léger, peu de choix PAS DE JUS D'ORANGE et aucune table nettoyée à 8H30. Seule note positive : l'accueil du personnel féminin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

en effet à votre passage nous nous sommes laissés déborder par une reprise d'activité non planifiée notamment au restaurant et de gros groupes au petit déjeuner comme vous l'avez remarqué, de mars à fin juin nos marques sont en pleine saison.
Pour tout manque notre équipe se veut réactive et certains de nos commentaires sur ce site ne tarissent pas d'éloges sur notre engagement sur accueil clientèle.

Vos remontées nous faisant avancer pour le meilleur pour tous

Chaleureusement
Aurillac, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions un groupe de motards : 20 chambres pour 2 nuits.
L'accueil est excellent, mais le reste n'est pas à la hauteur de l'enseigne.
Les chambres sont moyennes, beaucoup de dysfonctionnements dans les chambres de notre groupe (lit cassé, chauffage en panne, wc bouchés, store en panne, ... etc). La restauration se résume à un passage au micro onde de plats très moyens. Non, vraiment, cet établissement n'est pas à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chaumontel ou ses environs
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
Golf Hotel de Mont Griffon
Golf Hotel de Mont Griffon
N° 1 sur 1 à Luzarches
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Campanile Chantilly Sud - Luzarches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly Sud - Luzarches

Établissement : Campanile Chantilly Sud - Luzarches
Adresse: Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly Sud - Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.