Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
71 $US
71 $US
53 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel bien placé par rapport à Paris. Accueil chaleureux. petit déjeuner copieux . Personnel correct et sympathique. Propreté de la chambre correcte.Mode de règlement pratique( carte bleue ou espèce) .

Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon accueil. L'équipe est sympathique. Chambre propre. L'hôtel est calme. Il est proche de Chantilly et de son château et pratique si l'on veut se rendre à Paris. Juste un petit reproche : le coin douche est un peu petit.

Avis publié : 27 décembre 2013

accueil parfait, service personnalisé très gentil à la réception, hôtel très bien placé, facile d'accès, parking fermé, hôtel économique et confortable, grand écran TV plat, excellent pain frais au petit-déjeuner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

La nuit du 25/12, disfonctionnement de la borne de réservation, nous arrivons vers 3 heures et nous ne pouvons pas ouvrir notre porte je passe donc à la borne pour réactualiser la carte sans résultat, je tente de louer une autre chambre disponible la ma carte bancaire bien débiter mais la borne m'indique suite à incident veuillez retirer votre clé à l'acceuil.Donc location Campanil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour

nous avons relevé le disfonctionnement de la borne et l'avons remonté pour vérification à notre prestataire. Nous vous présentons nos sincères escuses pour la contrainte que vous nous remontez.
Un numero d'abstreinte est mis en place pour pallier à ce genre de problèmes techniques, il est bien visible sur la borne de reception des clefs et affiché dans le sas d'acceuil pour les arrivées tardives.
Nous vous invitons à vous mettre en relation avec nous.

Notre engagement est maximal pour garantir le meilleur acceuil possible à notre clientèle et pour pallier aux aléas techniques.

Bien à vous

Avis publié : 25 décembre 2013

je conseil cette établissement à toutes les personnes qui sont de passage par là et qui cherche un hôtel pour la nuit
L'accueil est formidable ainsi que l'emplacement
L'hôtel dispose d'un enorme parking fermer la nuit

Le seul petit quoique sont les chambres legerement viellote(enfin plutôt les salles de bain), mais rattraper par l'accueil.

Mr. CocaXXX

Astuce pour la chambre : les chambres Rez-de-chaussé côté jardin son très calme