Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
N° 1 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Avis publié: 26 janvier 2014

le linge de toilettes est tres vieux pourrai etre renouvellée la reception ont est tres bien accuillie bon conseils tres chalereux cadres bon chambre froide a l'arrivé eclairage bruillants salle de bain douche parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

le + c'est le matelas, le - 1 seule prise de courant à côté du lit alors qu'elle devait se trouver à côté de la tablette et manque de chaise !! pas de table de nuit !!! côté salle de bain pas de robinet, un pommeau de douche pour les 2 lavabos et le robinet d'eau chaude très difficile à manier et en plus il s'est bloqué, tout est vieux même les draps sont troués !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour

nous vous remercions de votre écho qui nous permet d'échanger et de prendre les meilleures décisions dans la limite des normes de notre groupe et de la législation.

En effet nos Normes Première Classe et de Classification hotelière prévoient la salle de bain dans l'espace chambre, un plan de travail avec une chaise.
Notre litterie comme vous le soulignez est de tout confort et toute réçente.

Notre établissement construit dans les normes de l'époque, se remet progressivement aux goûts du jour et notre large clientèle nous remonte régulièrement les nouveautés qui arrivent par vague de chambres sur notre établissement.
Au niveau tarification, nous restons les leaders de notre secteur pour toujours proposer le meilleur rapport qualité prix indexé sur la saison et l'occupation.

Nous avons identifié votre chambre comme étant une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite d'où les deux lavabos, toutes les autres chambres sont en mitigeur. Nous avons rectifié sur votre alerte les robinets douche un peu durs.
Nous avons rebriefé notre prestataire chambre quant au suivi du linge plat qui se doit d'être irréprochable comme vous le soulignez. Nous notons que vous avez estimé la propreté convenable, qui est aussi une priorité de notre engagement au quotidien.

Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à vérifier avec nous vos préférences (la réception est ouverte de 06h30 à 21h sans interruption) pour y répondre au mieux.

Bien à vous

Avis publié: 5 janvier 2014

Hôtel bien placé par rapport à Paris. Accueil chaleureux. petit déjeuner copieux . Personnel correct et sympathique. Propreté de la chambre correcte.Mode de règlement pratique( carte bleue ou espèce) .

Avis publié: 30 décembre 2013

Très bon accueil. L'équipe est sympathique. Chambre propre. L'hôtel est calme. Il est proche de Chantilly et de son château et pratique si l'on veut se rendre à Paris. Juste un petit reproche : le coin douche est un peu petit.

Avis publié: 27 décembre 2013

accueil parfait, service personnalisé très gentil à la réception, hôtel très bien placé, facile d'accès, parking fermé, hôtel économique et confortable, grand écran TV plat, excellent pain frais au petit-déjeuner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 décembre 2013

La nuit du 25/12, disfonctionnement de la borne de réservation, nous arrivons vers 3 heures et nous ne pouvons pas ouvrir notre porte je passe donc à la borne pour réactualiser la carte sans résultat, je tente de louer une autre chambre disponible la ma carte bancaire bien débiter mais la borne m'indique suite à incident veuillez retirer votre clé à l'acceuil.Donc location Campanil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour

nous avons relevé le disfonctionnement de la borne et l'avons remonté pour vérification à notre prestataire. Nous vous présentons nos sincères escuses pour la contrainte que vous nous remontez.
Un numero d'abstreinte est mis en place pour pallier à ce genre de problèmes techniques, il est bien visible sur la borne de reception des clefs et affiché dans le sas d'acceuil pour les arrivées tardives.
Nous vous invitons à vous mettre en relation avec nous.

Notre engagement est maximal pour garantir le meilleur acceuil possible à notre clientèle et pour pallier aux aléas techniques.

Bien à vous

Avis publié: 25 décembre 2013

je conseil cette établissement à toutes les personnes qui sont de passage par là et qui cherche un hôtel pour la nuit
L'accueil est formidable ainsi que l'emplacement
L'hôtel dispose d'un enorme parking fermer la nuit

Le seul petit quoique sont les chambres legerement viellote(enfin plutôt les salles de bain), mais rattraper par l'accueil.

Mr. CocaXXX

Astuce pour la chambre : les chambres Rez-de-chaussé côté jardin son très calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaumontel ou ses environs
Campanile Chantilly Sud - Luzarches
Campanile Chantilly Sud - Luzarc...
N° 2 sur 2 à Chaumontel
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Ibis Budget Senlis
Ibis Budget Senlis
N° 3 sur 6 à Senlis

Vous connaissez Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: 16 rue de Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Catégorie de prix : 37€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches Chaumontel