Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Avis publié : 13 mars 2014

malgrès un site somptueux , le manque d'hygiene se fait ressentir sur des réservations de plusieurs jours. serviettes tachées, aspirateur non passé pendant notre sejour, lit juste recouvert et non refait correctement (ex:presence de kleenex que ma fille avait laissé sur le lit et retrouvé dedans), lavabo plein de cif non rincé.les télévisions n'ont pas les nouvelles chaînes et boitier electrique bruyant .Faute au gérant qui ne donne pas les moyens au personnel selon leur dire après nos réclamations journalières pour obtenir des serviettes propres non tachées. c'est juste dommage car nous fréquentons les 1ereclasse depuis longtemps et c'est la premiere fois.très déçu .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

je prends connaissance de votre commentaire et sachez que vos remontées nous permettent de rectifier nos écarts pour le mieux de nos clients.

Sur les taches de nettoyage nous informons immédiatement notre prestataire dont le personnel n'a pas effectué les taches prévues ni utilisé le matériel mis à sa disposition.

Sur votre prochain séjour n'hésitez pas à vous identifier pour que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes.

Chaleureusement

Avis publié : 10 mars 2014

Bruyant et trés mal insonorisé,sanitaires sales et robinetteries en trés mauvais état,petit déjeuner trés quelconque et trop cher pour ce qui est proposé.Malgrés le prix attractif,à éviter pour un séjour de plus d'une nuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour

avec regrets nous notons que votre commentaire est très différent du ressenti de notre dernière remontée sur ce site. Nous le transmettons à notre service de chambre et technique et rappelons pour notre large clientèle que l'offre petit déjeuner à 4,90€ et 50% pour les enfants, que vous précisez trop chère, est une offre à volonté qui propose sous forme de buffet des produits de marques et frais (yaourt bonne maman, jus d'orange tropicana, café et chocolat chaud nescafé, pain harry's, petit pain au lait, nutella, miel, confitures), dans les standards du petit déjeuner continental. D'autres marques avec un autre budget adapté, proposent une offre plus étoffée, d'ailleurs notre campanile sur le même parking est aussi ouvert à la clientèle non résidante qui le souhaite.

Dans la perspective que votre prochain séjour dans nos marques fidèles aux standards de l'hotellerie économique, soit plus conforme à vos attentes

cordialement

Avis publié : 7 mars 2014

Excellent accueil avec sourire
Bon récapitulatif de réservation et proposistion de réduction repas Campanile
Chambre, literie et sanitaire propres
Pour personne corpulente il faudrait chambre avec douche + grande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2015

Merci de votre remontée encourageante pour parfaire notre prestation et garder notre chaleur d'accueil, très largemment soulignée, notre motivation est la satisfaction client.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 19 février 2014

Correct par rapport au prix,mais en deçà de ma précédente réservation dans un autre établissement du groupe pour le même prix!
pas de chauffage à notre arrivée(chambre glaciale) + fenêtre détériorée (courant d'air)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour

nous transmettons votre signalement technique à notre équipe de maintenance.
Notre positionnement tarifaire est dans le marché suivant la saisonnalité basse et haute saison. Nos offres internet régulièrement proposent des offres découvertes (premiereclasse.com).

Bien à vous,

Avis publié : 10 février 2014

nous arrivons a 23h pas de chauffage
des poils et des cheveux dans la salle de bains mobilier vetuste
usure dans la salle de bain
brulure sur le sommier du lit superpose
petit dejeuner prevu et payer 8 jours avant plus de pain
que des choses en sous vide
bonjour le petit dejeuner
chambre non insonorise

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour

nous notons votre remontée sur le site mais pas votre signalement à votre départ. Nous vous encourageons à remplir notre Questionnaire Satisfaction bien visible en chambre et dès prise de votre chambre à nous signaler les disfonctionnements ou écarts de notre prestataire chambre pour que notre équipe rectifie de suite ou vous propose une alternative.

Vos remontées nous faisant avancer

Cordialement

Avis publié : 26 janvier 2014

le linge de toilettes est tres vieux pourrai etre renouvellée la reception ont est tres bien accuillie bon conseils tres chalereux cadres bon chambre froide a l'arrivé eclairage bruillants salle de bain douche parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2014

le + c'est le matelas, le - 1 seule prise de courant à côté du lit alors qu'elle devait se trouver à côté de la tablette et manque de chaise !! pas de table de nuit !!! côté salle de bain pas de robinet, un pommeau de douche pour les 2 lavabos et le robinet d'eau chaude très difficile à manier et en plus il s'est bloqué, tout est vieux même les draps sont troués !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour

nous vous remercions de votre écho qui nous permet d'échanger et de prendre les meilleures décisions dans la limite des normes de notre groupe et de la législation.

En effet nos Normes Première Classe et de Classification hotelière prévoient la salle de bain dans l'espace chambre, un plan de travail avec une chaise.
Notre litterie comme vous le soulignez est de tout confort et toute réçente.

Notre établissement construit dans les normes de l'époque, se remet progressivement aux goûts du jour et notre large clientèle nous remonte régulièrement les nouveautés qui arrivent par vague de chambres sur notre établissement.
Au niveau tarification, nous restons les leaders de notre secteur pour toujours proposer le meilleur rapport qualité prix indexé sur la saison et l'occupation.

Nous avons identifié votre chambre comme étant une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite d'où les deux lavabos, toutes les autres chambres sont en mitigeur. Nous avons rectifié sur votre alerte les robinets douche un peu durs.
Nous avons rebriefé notre prestataire chambre quant au suivi du linge plat qui se doit d'être irréprochable comme vous le soulignez. Nous notons que vous avez estimé la propreté convenable, qui est aussi une priorité de notre engagement au quotidien.

Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à vérifier avec nous vos préférences (la réception est ouverte de 06h30 à 21h sans interruption) pour y répondre au mieux.

Bien à vous

Voir également ces hébergements à Chaumontel ou ses environs
Campanile Chantilly Sud - Luzarches
Campanile Chantilly Sud - Luzarc...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
N° 5 sur 6 à Senlis
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: 16 rue de Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaumontel
Catégorie de prix : 36€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches Chaumontel