“campanile douai”

Campanile Douai Cuincy
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuincy
Avis publié : 1 juin 2014

Entrée pas facile à trouver
Bon accueil. Personnels souriants et à l'écoute.
Hôtel propre.Petit déjeuner dans la norme Campanile.
Chambre correcte mais avec une isolation phonique inexistante aussi bien latéralement que verticalement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Chambre vieillotte chaise en paille décoration modeste et triste .Il n y pas de poubelle sous le bureau ni de séchoir ni de brosse Wc , les oreillers ne sont pas agréables contrairement au matelas. Le nettoyage des Wc laisse a désirer par contre la salle de bain est correct. Le restaurant est très moderne mais le plat du jour est infecte ( basse cote) alors que l'assiette de fromage et le buffet sont très bien rapport qualité prix. Le personnel est charmant et disponible . En conclusion ,une chambre a 110€ qui en vaut beaucoup moins !... Et une propreté des Wc laissant à désirer.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Un accueil agréable. Une chambre propre et confortable par contre mal insonorisée, les murs ne sont pas très épais surtout quand les voisins sont bruyants. La wifi (inclus avec la chambre lors de la réservation) est quasi inexistante même quand il y a peu de clients.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Manque de propreté au niveau de la chambre et des WC.
Pour l'accueil il n'y a rien à dire!
Pas de problème niveau petit déjeuner à part le prix qui est relativement cher pour un petit déjeuner!
Hotel relativement calme.

Astuce pour la chambre : Manque de propreté! Les radiateurs devraient être nettoyés, ainsi que la cuvette des toilettes!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passer une nuit super, la chambre et très agréable, calme, sans bruit, super lit, bien moelleux, très propre, le café et le thé nous a fait du bien, super intention pour les clients, mes demande de dormir au rez de chaussez pour eviter a mon chien qui n'aime pas les escalier on été respecter. Nous reviendrons avec un immense plaisir, et bravo de votre Travaille. Super SATISFAIT.

Astuce pour la chambre : Rien a dire nous sommes très satisfait à bientôt.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

J'ai passé une nuit agréable, l'amabilité était là, très propre et le choix du repas était très bien. Je viendrais surement lors de mon prochain voyage dans la région. Et je le recommanderais surement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Chambres qui doivent dater de la création de l'hôtel (une personne m'accompagnant a dû changer de chambre en cours de nuit suite à des problèmes de chasse d'eau!). Restauration à améliorer (après un test sur le déjeuner nous avons préféré aller dîner ailleurs.Petit déjeuner correct

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Cuincy ou ses environs
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy
N° 3 sur 4 à Douai
Volubilis
Volubilis
N° 4 sur 4 à Douai

Vous connaissez Campanile Douai Cuincy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Douai Cuincy

Adresse: Rue Maximilien Robespierre, 59553 Cuincy, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cuincy
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuincy
Catégorie de prix : 42€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Douai Cuincy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Douai Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.