“Bon rapport qualité / prix”

Campanile Douai Cuincy
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuincy
Maurepas, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 8 août 2014

Ce n'est un campanile "Nouvelle génération" mais le personnel est remarquable: Bienveillant, souriant, avenant, à l'écoute ... bref RAS. La restauration est OK, les chambre propres,correctes et la literie Ok. A retenir pour un prochain séjour pro.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe,qui comme moi ,sera tres heureuse que vous ayez apprécié notre chambre,notre restaurant et notre accueil.

Esperant vous revoir prochainement ,

Nathalie M.

Veranne
Avis écrit le 16 juillet 2014

comme d'habitude wifi insuffissant
le restaurant est impeccable et on y mange très bien
les chambres sont à refaire, peinture ammeublment etc comme baucoup de Campanile hors d'age
l'acceuil est parfait

Astuce pour la chambre : Les chambres sont vieillotes, une ermise à niveau est indispensable,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons que le mauvais fonctionnement du wifi ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et notre service,je partagerais vos compliments avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir prochainement,

Nathalie M.
Antony, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Entrée pas facile à trouver
Bon accueil. Personnels souriants et à l'écoute.
Hôtel propre.Petit déjeuner dans la norme Campanile.
Chambre correcte mais avec une isolation phonique inexistante aussi bien latéralement que verticalement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

hardelot
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Chambre vieillotte chaise en paille décoration modeste et triste .Il n y pas de poubelle sous le bureau ni de séchoir ni de brosse Wc , les oreillers ne sont pas agréables contrairement au matelas. Le nettoyage des Wc laisse a désirer par contre la salle de bain est correct. Le restaurant est très moderne mais le plat du jour est infecte ( basse cote) alors que l'assiette de fromage et le buffet sont très bien rapport qualité prix. Le personnel est charmant et disponible . En conclusion ,une chambre a 110€ qui en vaut beaucoup moins !... Et une propreté des Wc laissant à désirer.

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil agréable. Une chambre propre et confortable par contre mal insonorisée, les murs ne sont pas très épais surtout quand les voisins sont bruyants. La wifi (inclus avec la chambre lors de la réservation) est quasi inexistante même quand il y a peu de clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Manque de propreté au niveau de la chambre et des WC.
Pour l'accueil il n'y a rien à dire!
Pas de problème niveau petit déjeuner à part le prix qui est relativement cher pour un petit déjeuner!
Hotel relativement calme.

Astuce pour la chambre : Manque de propreté! Les radiateurs devraient être nettoyés, ainsi que la cuvette des toilettes!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Villepinte, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passer une nuit super, la chambre et très agréable, calme, sans bruit, super lit, bien moelleux, très propre, le café et le thé nous a fait du bien, super intention pour les clients, mes demande de dormir au rez de chaussez pour eviter a mon chien qui n'aime pas les escalier on été respecter. Nous reviendrons avec un immense plaisir, et bravo de votre Travaille. Super SATISFAIT.

Astuce pour la chambre : Rien a dire nous sommes très satisfait à bientôt.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cuincy ou ses environs
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy
N° 4 sur 4 à Douai
La Terrasse
La Terrasse
N° 3 sur 4 à Douai

Vous connaissez Campanile Douai Cuincy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Douai Cuincy

Établissement : Campanile Douai Cuincy
Adresse: Rue Maximilien Robespierre, 59553 Cuincy, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cuincy
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuincy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Douai Cuincy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Douai Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.