“beaucoup de bruit et mauvaise odeur”

Premiere Classe Douai - Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Avis publié : 13 janvier 2014

bon accueil, mais literie bruyante, mur en papier on entend tous les bruits des autres chambres, odeur désagréable à l'arrivée dans la chambre, déjeuner plus que moyen (café au lait "dégueulasse") ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
nadia a, Gérant de Premiere Classe Douai - Cuincy, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2016

Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioratoin constante.
Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 12 janvier 2014

Odeur de tabac insuportable (mégots coincés sous les plinthes) , brulures de cigarettes sur la couverture, les sols, le lavabo. Propreté de la literie douteuse (présence de poils dans les draps).
Personnel symphatique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Avis publié : 11 janvier 2014

Je trouve les les chambres vieilles et tres vétustes.Heureusement qu'il y a la télé . ce que je n'aime pas dutout prendre son petit déjeuner avec les personnes de l'hotel qui prépare leurs services.Aussi il est tres désagréable de lorsque l'on marche dans la chambre de sentir ses pieds qui colle au sol .il y a aussi la déco de grosses étiquettes placardé sur les portes dans la chambres interdiction de fumer,on vous rappel aussi que si vous quittez les lieux avec du linge qui ne vous appartient pas vous serez facturez.J'avais l'impression d'être dans une cellule. Aussi il y a l'odeur lorsque l'on rentre dans une chambre ou l'odeur du tabac (comme quoi les étiquettes ne servent à rien) ou de l'eau de javel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Meric de nous avoir fait part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Le confort de nos clients est une priorité.

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon rapport qualité-prix, L'hôtel est situé à dix minutes du centre ville, facile d'accès (visible de la grand-route. Le quartier est calme.
Les hôtesses d'accueil sont souriantes et serviables. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci, nous allons partager vos compliments avec notre équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 23 décembre 2013

il n'y a pas d'autre mot pour qualifié l'hôtels 1ère classe. il est vétuste pas très bien entretenu, pas très bien chauffé, et très mal insonorisé. l'éclairage est à revoir. je n'y retournerai pas ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 30 novembre 2013

chambre remplie de terre et sol brulé, bruits des voisins toute la nuit
a notre arrivée, borne qui ne fonctionnait plus, receptioniste en train de manger son sandwich avec gad edmaleh a fond qui nous fait juste un signe agacé que pour entrer dans la réception ce nest pas cette porte la mais lautre
on arrive dans la reception "faut sonner hein sinon je peux pas devinez que vous etes la !"
bref, tres mauvaise expérience et je passe les voisins de chambre qui semblaient etre en lune de miel....douche cassée, murs et porte tres sale etc... Meme pour un hotel premier prix il y a un minimum de convenance.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioratoin constante.

Avis publié : 25 novembre 2013

Changement du chauffage qui est vieillot et ne fonctionne pas très bien, Manque prise de courant, Manque balayette toilette et très intartré, Vraiment rien aux alentours, Douches beaucoup trop petite,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Douai - Cuincy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Douai - Cuincy

Adresse: Rue Maximilien de Robespierre | Acces Rue Antoine Blondel, 59553 Cuincy, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Catégorie de prix : 30€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Douai - Cuincy 2*
Notre Hôtel Première Classe à Cuincy vous accueille dans un cadre verdoyant, il se situe à 2 km du centre ville de Douai, à 10 min de l'Usine Renault en voiture et 30 kms de l'aéroport de Lesquin, notre Hôtel est facilement accessible de l'autoroute A1 par l'A21. Notre Hôtel de par sa situation géographique, vous êtes aux portes du Nord Pas de Calais, une étape importante pour vos loisirs ou vos rendez-vous d'affaires dans la région. Notre Hôtel se comporte de 73 chambres avec un parking cloturé gratuit et sous vidéo-surveillance de 70 places. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00, le samedi de 7h00 à 21h00, dimanche et jours de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Un veilleur de nuit est présent à l'hôtel du jeudi au dimanche inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Douai - Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.