“bonne situation géographique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Le Grand-quevilly, France
“bonne situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

l’hôtel possède les éléments adéquates pour passer un bon week end, à 5 minutes en voiture du centre ville de Douai, se situe au pied de l'autoroute.
un restaurant est juste à côté de l'hôtel ( 2 min à pied) à un prix raisonnable.
le personnel est accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J ai reserver sur internet un sejour de 4 nuits dans cet etablissement et hormis le fait que les employé soient plutot agreable,la qualité des prestations est tout simplement imonde... Salle de douche minuscule et tres vetuste,moquette sale,dessus de lit troué par des megots de cigarettes,et comble du bonheur du bruit de voisins sur les paliers tout les soirs... Meme si le budget est moindre ,terminer pour moi les hotels low cost..

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuincy

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

pour obtenir ma clé j'ai programmé le code quatre fois sur la borne j'ai bien cru passer la nuit dehors. Aucun plan de l'hôtel pour trouver la chambre . Beaucoup de zones non éclairées. Un couple désirant une chambre a du repartir car la borne a refusé leur carte Je suis très déçue !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

je suis déçu par le manque de prise de courant dans la chambre et souci de chauffage radiateur vétuste dans l ensemble ca va je reviendrez sans souci dans cette chaîne d hôtel car il est très bien placer coté prix

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bon accueil, mais literie bruyante, mur en papier on entend tous les bruits des autres chambres, odeur désagréable à l'arrivée dans la chambre, déjeuner plus que moyen (café au lait "dégueulasse") ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nadia a, Gérant de Premiere Classe Douai - Cuincy, a répondu à cet avis, 25 janvier 2016
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioratoin constante.
Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Fragnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Odeur de tabac insuportable (mégots coincés sous les plinthes) , brulures de cigarettes sur la couverture, les sols, le lavabo. Propreté de la literie douteuse (présence de poils dans les draps).
Personnel symphatique.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous revoir.
Bien cordialement,
Montrouge
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je trouve les les chambres vieilles et tres vétustes.Heureusement qu'il y a la télé . ce que je n'aime pas dutout prendre son petit déjeuner avec les personnes de l'hotel qui prépare leurs services.Aussi il est tres désagréable de lorsque l'on marche dans la chambre de sentir ses pieds qui colle au sol .il y a aussi la déco de grosses étiquettes placardé sur les portes dans la chambres interdiction de fumer,on vous rappel aussi que si vous quittez les lieux avec du linge qui ne vous appartient pas vous serez facturez.J'avais l'impression d'être dans une cellule. Aussi il y a l'odeur lorsque l'on rentre dans une chambre ou l'odeur du tabac (comme quoi les étiquettes ne servent à rien) ou de l'eau de javel.

Cher client,

Meric de nous avoir fait part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Le confort de nos clients est une priorité.
Dans l'attente de vous revoir.
Bien cordialement,
Nadia A
Voir également ces hébergements à Cuincy ou ses environs
Campanile Douai Cuincy
N° 3 sur 4 à Douai
La Terrasse
La Terrasse
N° 4 sur 4 à Douai

Vous connaissez Premiere Classe Douai - Cuincy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Douai - Cuincy

Établissement : Premiere Classe Douai - Cuincy
Adresse: Rue Maximilien de Robespierre | Acces Rue Antoine Blondel, 59553 Cuincy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Douai - Cuincy 3*
Notre Hôtel Première Classe à Cuincy vous accueille dans un cadre verdoyant, il se situe à 2 km du centre ville de Douai, à 10 min de l'Usine Renault en voiture et 30 kms de l'aéroport de Lesquin, notre Hôtel est facilement accessible de l'autoroute A1 par l'A21. Notre Hôtel de par sa situation géographique, vous êtes aux portes du Nord Pas de Calais, une étape importante pour vos loisirs ou vos rendez-vous d'affaires dans la région. Notre Hôtel se comporte de 73 chambres avec un parking cloturé gratuit et sous vidéo-surveillance de 70 places. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00, le samedi de 7h00 à 21h00, dimanche et jours de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Un veilleur de nuit est présent à l'hôtel du jeudi au dimanche inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Douai - Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.