“PAS CLASSE”

N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Retraite
“PAS CLASSE”
Avis écrit le 4 février 2014

chambre petite on a l'impression d'étouffer et douche wc lavabo on peut tout faire en même temps. pas confortable.
désolé pour cet avis mais remettez vous en question
je ne lourai plus de première classe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Plemet, France
Avis écrit le 3 février 2014

Il y avait des cheveux sur les draps, le couvre lit était trouer, les toilettes n'ont jamais eu de brosse à chiotte depuis des siècles mais malgré tous la chambre était propre, mais le couchage et les sanitaires laisse à désirer !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuincy

Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour notre week end du 19/01 au 20/01 nous avons réservé dans cet hôtel. Chambre très propre, salle de bain assez petite mais ce n'était que pour une nuit.

Petit bémol: l'hotel ayant toutes ses chambres dehors, est ce que vous trouvez sa normal alors que l'hôtel est censé être gardé (c'est ce que la réceptionniste nous a dit), qu'un gars vienne frapper a votre porte a presque 23h pour de l'argent, et qu'on essaye de braquer votre véhicule sur le parking?

Je ne réserverai plus la bas. Heureusement que l'accès était par carte.

Astuce pour la chambre : Allez dans un hôtel avec les chambres dans le batiment
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Grand-quevilly, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

l’hôtel possède les éléments adéquates pour passer un bon week end, à 5 minutes en voiture du centre ville de Douai, se situe au pied de l'autoroute.
un restaurant est juste à côté de l'hôtel ( 2 min à pied) à un prix raisonnable.
le personnel est accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Meaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J ai reserver sur internet un sejour de 4 nuits dans cet etablissement et hormis le fait que les employé soient plutot agreable,la qualité des prestations est tout simplement imonde... Salle de douche minuscule et tres vetuste,moquette sale,dessus de lit troué par des megots de cigarettes,et comble du bonheur du bruit de voisins sur les paliers tout les soirs... Meme si le budget est moindre ,terminer pour moi les hotels low cost..

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

pour obtenir ma clé j'ai programmé le code quatre fois sur la borne j'ai bien cru passer la nuit dehors. Aucun plan de l'hôtel pour trouver la chambre . Beaucoup de zones non éclairées. Un couple désirant une chambre a du repartir car la borne a refusé leur carte Je suis très déçue !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Aubenas, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

je suis déçu par le manque de prise de courant dans la chambre et souci de chauffage radiateur vétuste dans l ensemble ca va je reviendrez sans souci dans cette chaîne d hôtel car il est très bien placer coté prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cuincy ou ses environs
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy
N° 1 sur 4 à Douai
Volubilis
Volubilis
N° 4 sur 4 à Douai

Vous connaissez Premiere Classe Douai - Cuincy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Douai - Cuincy

Établissement : Premiere Classe Douai - Cuincy
Adresse: Rue Maximilien de Robespierre | Acces Rue Antoine Blondel, 59553 Cuincy, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Douai - Cuincy 2*
Notre Hôtel Première Classe à Cuincy vous accueille dans un cadre verdoyant, il se situe à 2 km du centre ville de Douai, à 10 min de l'Usine Renault en voiture et 30 kms de l'aéroport de Lesquin, notre Hôtel est facilement accessible de l'autoroute A1 par l'A21. Notre Hôtel de par sa situation géographique, vous êtes aux portes du Nord Pas de Calais, une étape importante pour vos loisirs ou vos rendez-vous d'affaires dans la région. Notre Hôtel se comporte de 73 chambres avec un parking cloturé gratuit et sous vidéo-surveillance de 70 places. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00, le samedi de 7h00 à 21h00, dimanche et jours de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Un veilleur de nuit est présent à l'hôtel du jeudi au dimanche inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Douai - Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.