“Vraiment mauvais”

Premiere Classe Douai - Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
“Vraiment mauvais”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment médiocre certes le tarif est raisonnable mais la chambre est lugubre ... Étant dans la chambre 67 je pensais être dehors tellement ont entend les voitures qui passent ! Et si seulement il n'y avais que ça ... Des que le voisins bouge on entend absolument tout !!
La douche est certe individuel mais il ne faut pas faire un 44 en pantalon car la douche est minuscule ...
Le chauffage chauffe a peine ...
La seule chose positive au sein de l'hôtel c'est le Tropicana au petit déjeuner le matin !!!
Malgré le prix cette hôtel est malgré tout une honte ... Et je le déconseille fortement rajouter 10€ et prenez un ibis budget

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Somain
Avis écrit le 17 février 2014

la douche était taché, l’accueil est sale à l'extérieur, seul point positif la réception était agréable.
j'avais demandé avec un seul lit , j'ai quand mêm eu le lit couchette au dessus de nous.
on entend tout de l'exterieur et la télé du voisin

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuincy

Etampes, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes arrivés dans la chambre ( 56) ou il y avait une mauvaise odeur ! le froid passais sous la porte et le chauffage fonctionnais à peine. Il n'y avait pas de couverture en plus pour pouvoir se couvrir ( vu le froid ). Il y avait déjà un gobelet salle de café dans la poubelle et la chambre dans un état général nous semblais insalubre...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Villeneuve-la-garenne, France
Avis écrit le 13 février 2014

Chambre classique d'un première classe.
Hotel facile à trouver, route bien repérer.
Petit déjeuner bien, dommage pas de croissant ni pain au chocolat.
La chambre était bien chauffée, chauffage mis avant l'arrivée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Wasquehal, France
Avis écrit le 9 février 2014

le service client était trés satisfaisant. Cela dit les clients se sont amusés toute la soirée! ils criaient dans la chambre sauté sur le lit!!! l état de la chambre était propre. Le robinet de la chambre 68 est cassé! Et le couette est abimé !! coup de cigarette!! il y avait des trous sur la couette. Mais très satisfaite de l'écoute et la gentilesse de l'hôtesse de l accueil. trés agréable auprès des clients.

Retraite
Avis écrit le 4 février 2014

chambre petite on a l'impression d'étouffer et douche wc lavabo on peut tout faire en même temps. pas confortable.
désolé pour cet avis mais remettez vous en question
je ne lourai plus de première classe

Plemet, France
Avis écrit le 3 février 2014

Il y avait des cheveux sur les draps, le couvre lit était trouer, les toilettes n'ont jamais eu de brosse à chiotte depuis des siècles mais malgré tous la chambre était propre, mais le couchage et les sanitaires laisse à désirer !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cuincy ou ses environs
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy
N° 3 sur 4 à Douai
Volubilis
Volubilis
N° 4 sur 4 à Douai

Vous connaissez Premiere Classe Douai - Cuincy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Douai - Cuincy

Établissement : Premiere Classe Douai - Cuincy
Adresse: Rue Maximilien de Robespierre | Acces Rue Antoine Blondel, 59553 Cuincy, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Douai - Cuincy 2*
Notre Hôtel Première Classe à Cuincy vous accueille dans un cadre verdoyant, il se situe à 2 km du centre ville de Douai, à 10 min de l'Usine Renault en voiture et 30 kms de l'aéroport de Lesquin, notre Hôtel est facilement accessible de l'autoroute A1 par l'A21. Notre Hôtel de par sa situation géographique, vous êtes aux portes du Nord Pas de Calais, une étape importante pour vos loisirs ou vos rendez-vous d'affaires dans la région. Notre Hôtel se comporte de 73 chambres avec un parking cloturé gratuit et sous vidéo-surveillance de 70 places. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00, le samedi de 7h00 à 21h00, dimanche et jours de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Un veilleur de nuit est présent à l'hôtel du jeudi au dimanche inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Douai - Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.