“salle d'eau”

Premiere Classe Douai - Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Avis publié : 8 mai 2014

réservation mal faite par hôtesse d'accueil (mauvais nom). chambre propre, mais douche sale et bouchée, (remonté de poils lors de la douche....) Emplacement de l'hôtel mal indiqué. Sinon bon accueil le jour de l'arrivé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel vétuste, chambre pas très propre (mouchoir en papier sale encore parterre laissé par l'occupant précédent), couvre-lit troué par un mégôt (dans une chambre non-fumeur!), table fort abîmée aussi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

chambre, linge de lit, salle de bains SALES.
Clients d'à côté on fait du bruit jusqu'à 8h du matin; nous sommes allées à la réception pour avertir des nuisances sonores mais rien n'y a fait!
NOUS SOMMES DECUES DE CETTE EXPERIENCE ET SOUHAITE ETRE REMBOURSEES

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

excellente literie , hotel tres vieux avec porte sdb ne fermant plus ; accueil tres aimable ;lieu tres bruyant et chambres tres sonores ;draps tres propres ; sdb vieille et robinetterie d'un autre age

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel très bruyant, chambres pas du tout insonorisées (bruits de pas, télé des chambres voisines et surtout chasse d'eau très bruyante en plaine.nuit)! Situé au bord d'une voie rapide...
Chambres où la propreté laisse à désirer et état ancien, abimé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

je suis très heureuse d'avoir séjourné dans cet hôtel, le personnel était très accueillant et gentil, le déjeuner était super aussi :)
j'ai très bien dormi par contre seul bémol la proprété, un peu plus de ménage aurait été bienvenu
Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

nos chambres de 3 lits (5 au total) n'avaient VRAIMENT rien à voir avec l'image perçue sur votre site ! À se demander si nous ne nous étions pas trompés d'hôtel. L'ensemble a réellement besoin d'une rénovation : espaces toilettes restreint et jaunis, brûlés par des cigarettes, portes laissant passer le froid (facilement 1 cm !)… Les campings cars actuels sont mieux équipés !
Heureusement que l'accueil était fort sympathique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Cuincy ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Le Gayant
N° 2 sur 4 à Douai
À 6 km
Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Premiere Classe Henin Beaumont -...
N° 4 sur 9 à Noyelles-Godault
À 5,9 km
Kyriad Douai Dechy
Kyriad Douai Dechy
N° 1 sur 1 à Dechy

Vous connaissez Premiere Classe Douai - Cuincy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Douai - Cuincy

Adresse: Rue Maximilien de Robespierre | Acces Rue Antoine Blondel, 59553 Cuincy, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cuincy
N° 3 sur 3 Hôtels à Cuincy
Catégorie de prix : 27€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Douai - Cuincy 2*
Notre Hôtel Première Classe à Cuincy vous accueille dans un cadre verdoyant, il se situe à 2 km du centre ville de Douai, à 10 min de l'Usine Renault en voiture et 30 kms de l'aéroport de Lesquin, notre Hôtel est facilement accessible de l'autoroute A1 par l'A21. Notre Hôtel de par sa situation géographique, vous êtes aux portes du Nord Pas de Calais, une étape importante pour vos loisirs ou vos rendez-vous d'affaires dans la région. Notre Hôtel se comporte de 73 chambres avec un parking cloturé gratuit et sous vidéo-surveillance de 70 places. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00, le samedi de 7h00 à 21h00, dimanche et jours de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Un veilleur de nuit est présent à l'hôtel du jeudi au dimanche inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Douai - Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.