“Hotel vétuste !!!!!!!!!!!”

Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys
Tours, France
“Hotel vétuste !!!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Habitué au chaine B&B et Campanile, je suis surpris par l etat de vetusté de l hotel qui serait bon a renover!! Salle de bain moisi, isolation zero, je n aimerai pas etre locataire de ces chambres en hiver, odeur de poussieres caracteristique des vieux batiments pas entretenu et mal ventilé , heureusement que j y suis pour une nuit!!! Tarif tres excessif pour la prestation, et les 3 etoiles je me demande si ce n est pas l hotel qui se les est attribuées, franchement hotel pourri au sens propre. Du coup je n ose meme pas manger au restaurant de l hotel quand on voit l etat des chambres et exterieurs je n aimerai pas voir l etat des cuisines, frigos,etc... Autant aller au quick qui est just en face, kit a manger mal.... A éviter, en plus vu l'amabilité de l'accueil, passez votre chemin!! Le wifi proposé dans la chambre ne sert quasi à rien vu la lenteur de la connexion, autant etre en 3G sur smartphone et encore, le réseau telephone est aussi nul.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres à mon avis sont dans le meme etat, c a dire pourri, humide, sentent mauvais.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nicolas B, Directeur général de Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Bien que vieillissant, notre hôtel bénéficie d'une très bonne literie et a obtenu tout à fait légalement ses 3 étoiles. Nous avons même d'excellents résultats en ce qui concerne l'hygiène de la partie restauration. Je vous invite à me contacter par mail à l'adresse melun.dammarieleslys@campanile.fr afin de vous montrer les résultats des différents audits concernés.

D'autre part, je vais sensibiliser mon équipe sur la qualité de l'accueil.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.

En espérant vous revoir.

Cordialement

Chevilly Larue, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

L’hôtel par lui même est dans son ensemble assez moyen de par ,ses chambres défraîchies,et petites.
L’accueil était bon, par contre le petit déjeuner a 10 euros par personne n était pas du tout a la hauteur, la viennoiserie n était pas assez cuite et avait un gout chimique,
Nous étions dimanche matin et il n'y avait qu'une personne qui s'occupait de tout,de l'accueil ,du petit déjeuner,débarassage des tables,remplissages des machines a jus,a café,a chocolat,
résultat le buffet était rapidement vide .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Planaise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Bien que l'accueil soit sans reproche, la qualité de la prestation n'est pas à comparable à celle habituelle d'un campanile: équipement chambre endommagé, buffets quasi vides à mi-service.
Dommage par rapport au budget.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

1 chambre pour 3 personnes reservée et en pratique 1 chambre 2 presonnes avec 1 lit de" camp" rajouté! sur le seul passage des wc et salle de bain et porte d'entrée et en plus 1 supplément à régler!!!

Astuce pour la chambre : literie=j'ai dormi sur le lit de "camp"=trés médiocre.chambre=lit de "camp"...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Margny-les-Compiègne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

L'isolation phonique entre les chambres est faible.
Les serviettes de toilette n'ont jamais été changé malgré une demande.
J'ai dû quémander du papier toilette à la réception le troisième jour (pas d'approvisionnement de la femme de ménage).
Toilette pratiquement noir (pas propre).
Wifi quasi inexistant (pas de possibilité de voir ses mails).
Prix élevé pour une prestation très médiocre (petit déjeuner cher).

Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dammarie-les-Lys

Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Déplacement sportif (champ.Fce Clubs Féminin N2 Bowling) : nous n'avons pas pu bénéficier du tarif sportif. Les chambres ont pourtant été réservées le 19 mars 2014. Les clubs sportifs n'étant pas très riche, cela a grevé notre budget plus lourdement que d'habitude.

Astuce pour la chambre : Nécessité de changer les serviettes de toilette : elles n'essuient pas bien. Manquait un tapis d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

décue autant par l hygiene que les chambres
pour un 3*
bcp de choses a revoir
manque de linge de toilette
murs moisi de la salle de bain
baignoire sale
sol arraché
manque d insonorisation des chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Dammarie-les-Lys ou ses environs
Ibis Styles Melun
Budget Hotel
Budget Hotel
N° 2 sur 3 à Dammarie-les-Lys
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Restaurant Le Grand Monarq...
N° 1 sur 1 à La Rochette
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys

Établissement : Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys
Adresse: 346 rue Capitaine Bernard de Poret, 77190 Dammarie-les-Lys, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Dammarie-les-Lys
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Dammarie-les-Lys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.