“Très bonne table et excellent acceuil”

Les Grains D'Argent
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Dizy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 mars 2013

La Table des Grains d'Argent est définitivement l'une des très bonnes tables de la Région de Champagne. Une carte des champagnes très fournie et magnifiquement expliquée par la maîtresse de maison.
Une cuisine raffinée sans fausse note, le tout dans un cadre à proximité du vignoble et des grandes maisons...bref, une escale que je recommande à tous !!!

Avis publié : 3 mars 2013

Une cuisine tout à la fois créative, raffinée et traditionnelle dans un cadre élégant, accompagnée d'une belle carte des vins. Très bon accueil avec un service discret et efficace. Tout est fait pour que l'on se sente bien et qu'en sortant on pense déjà à sa prochaine visite. Une adresse à retenir!

Avis publié : 2 mars 2013

Accueil chaleureux dans un cadre très agréable, une cuisine raffinée qui explose en saveur, le tout acompagné de vins bien choisis un service soigné et souriant. A recommander

Avis publié : 25 février 2013

Le sourire en arrivant, le sourire en partant
Et pendant .... le soleil dans l'assiette avec de l'originalité , de la couleur et des saveurs jouant sur les saisons !!
Tout cela, accompagné d'un excellent choix de vins
Je ne peux que vous recommander de faire un détour ... au dernier carrefour à gauche avant de monter sur Reims ou à droite avant d'entrer sur Epernay
Jo Juliette

Avis publié : 22 février 2013

Très bon accueil par la maîtresse des lieux. De l'apéritif au dessert, ce fut un vrai régal, le menu nous a enchanté. Quel talent que ce chef qui imagine les saveurs et les présentent avec des accompagnements surprenants. A déguster des yeux et du palais. Très belle carte de vins.
Nous y retournerons.
A conseiller à tous

Les voyageurs ayant consulté Les Grains D'Argent ont aussi consulté

Épernay, Marne
Magenta, Marne

Hautvillers, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Les Grains D'Argent ?