“Une superbe table à découvrir”

Les Grains D'Argent
Réservez avec
Les Grains D'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Dizy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 avril 2013

La table des grains d'argent a été une belle surprise pour nos papilles avec mes amis pour mon anniversaire.
Que le jeu des goûts soit traditionnel ou surprenant, ils n'a jamais était décevant.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2013

Tout d'abord, le personnel est très sympathique et accueillant, le restaurant bien décoré et agréable.
La créativité est toujours présente, laissant tout de même une place au raffinement et au traditionnel. A recommander, pour dîner en famille ou pour les dîners d'affaires!

Avis publié : 15 mars 2013

La Table des Grains d'Argent est définitivement l'une des très bonnes tables de la Région de Champagne. Une carte des champagnes très fournie et magnifiquement expliquée par la maîtresse de maison.
Une cuisine raffinée sans fausse note, le tout dans un cadre à proximité du vignoble et des grandes maisons...bref, une escale que je recommande à tous !!!

Avis publié : 3 mars 2013

Une cuisine tout à la fois créative, raffinée et traditionnelle dans un cadre élégant, accompagnée d'une belle carte des vins. Très bon accueil avec un service discret et efficace. Tout est fait pour que l'on se sente bien et qu'en sortant on pense déjà à sa prochaine visite. Une adresse à retenir!

Avis publié : 2 mars 2013

Accueil chaleureux dans un cadre très agréable, une cuisine raffinée qui explose en saveur, le tout acompagné de vins bien choisis un service soigné et souriant. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Les Grains D'Argent ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grains D'Argent ?