“décevant”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons été déçus par notre diner dans ce restaurant, notamment concernant le rapport qualité/prix. Nous avons en effet pris le menu le plus cher (75€) et la prestation n'était pas à la hauteur du prix, par exemple : une des deux entrées proposées était à base de tomates, certes des variétés originales et une belle présentation, mais ça reste des tomates! Le reste du repas était bon, mais encore une fois pas à la hauteur du standing affiché.
La déco est sympa mais les fleurs en plastique dans ce type de resto, non merci!

Avis publié : 25 juin 2013

J'ai pu partager un dîner en amoureux pour nos 3 ans et sincèrement cela vaut le détour.
J'avais ouïe dire que cela avait changé de propriétaire depuis quelques années et aussi de chef, car croyez moi je n'en avais pas entendu du bien des anciens patrons...
On a pris le menu des saveurs qui me semblait interminable à vue d'œil mais vu que je suis assez gourmande et mon ami aussi, cela ne nous a pas empêché de terminer avec les délicieux desserts. Nous sommes très poisson, et là je vous garantie, ce chef là mérite une étoile ! La cuisson des légumes et des poissons étaient excellentes, plats pas salés, tout comme je les aime. Le sommelier nous a guidé vers des petits producteurs de vins et champagnes, vraiment contents d'avoir pu déguster un champagne d'Ambonnay, un superbe blanc de noirs! Je ne connaissais pas du tout. L'accueil très charmant et le service très attentif avec le SOURIRE! Chose rare de nos jours! Je reviendrai pour sûr mais je n'attendrai pas SI longtemps !

Avis publié : 22 juin 2013

Il y a quelques années. nous avions fait une escale aux Grains d'Argents, avec un repas gastronomique succulent. Cette année nous nous réjouissions de renouveler l'expérience. Quelle déception ! Alors que le restaurant était encore vide, on nous a assigné une table au passage et aux courants d'air. Nous avons refusé. Et on nous a alors trouvé une bonne table. Nous avons opté pour le menu découverte. Comme entrée, on nous a servi une oeuf cuit dur sur un effiloché aux multiples saveurs non-identifilables. Le reste du menu dans le même style. Décevant et cher (55.- EUR) ! Au retour, nous avons fait escale ailleurs ... et mieux mangé pour moins cher !

Avis publié : 12 avril 2013

La table des grains d'argent a été une belle surprise pour nos papilles avec mes amis pour mon anniversaire.
Que le jeu des goûts soit traditionnel ou surprenant, ils n'a jamais était décevant.

Avis publié : 1 avril 2013

Tout d'abord, le personnel est très sympathique et accueillant, le restaurant bien décoré et agréable.
La créativité est toujours présente, laissant tout de même une place au raffinement et au traditionnel. A recommander, pour dîner en famille ou pour les dîners d'affaires!

Les voyageurs ayant consulté Les Grains D'Argent ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Les Grains D'Argent ?