“Un peu déçus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Grains D'Argent

Les Grains D'Argent
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Dizy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Épernay, France
“Un peu déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous nous attendions à beaucoup mieux... pourtant c'était un samedi soir et seulement 16 couverts ! Une table de 10 très bruyante qui racontait leur vie sans s' occuper si les autres tables n'en avait rien à faire...très désagréable ! Une musique de fond aurait été la bienvenue ... vous commandez sur une carte avec peu de choix et on vous annonce qu'il n'y en a plus ( because la table de 10 a tout pris !... yes !) Pour le reste , mets plus que moyens avec des saveurs loin d'être à notre goût et un blanc de poulet tellement sec que l'on ne pouvait pas l'avaler !
Par contre la salle de restaurant est cosy, bien décorée et service impeccable, mais ambiance très froide et guindée....
Beaucoup trop cher pour ce que l'on a dans l'assiette et dans le verre !

Nous n'y retournerons pas.

“Tip-top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Un peu effrayés en arrivant et en observant l'environnement extérieur, on se croirait arriver tout droit dans un Campanile au bord de ce rond-point. Par contre, nous avons été vite subjugués par les plats (en prenant le menu le + cher). Les Champagne étaient également excellents, bien conseillés par le très jeune sommelier. Le service est agréable et décontracté.

• Visité en juillet 2013
Épernay, France
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons été déçus par notre diner dans ce restaurant, notamment concernant le rapport qualité/prix. Nous avons en effet pris le menu le plus cher (75€) et la prestation n'était pas à la hauteur du prix, par exemple : une des deux entrées proposées était à base de tomates, certes des variétés originales et une belle présentation, mais ça reste des tomates! Le reste du repas était bon, mais encore une fois pas à la hauteur du standing affiché.
La déco est sympa mais les fleurs en plastique dans ce type de resto, non merci!

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Dormans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai pu partager un dîner en amoureux pour nos 3 ans et sincèrement cela vaut le détour.
J'avais ouïe dire que cela avait changé de propriétaire depuis quelques années et aussi de chef, car croyez moi je n'en avais pas entendu du bien des anciens patrons...
On a pris le menu des saveurs qui me semblait interminable à vue d'œil mais vu que je suis assez gourmande et mon ami aussi, cela ne nous a pas empêché de terminer avec les délicieux desserts. Nous sommes très poisson, et là je vous garantie, ce chef là mérite une étoile ! La cuisson des légumes et des poissons étaient excellentes, plats pas salés, tout comme je les aime. Le sommelier nous a guidé vers des petits producteurs de vins et champagnes, vraiment contents d'avoir pu déguster un champagne d'Ambonnay, un superbe blanc de noirs! Je ne connaissais pas du tout. L'accueil très charmant et le service très attentif avec le SOURIRE! Chose rare de nos jours! Je reviendrai pour sûr mais je n'attendrai pas SI longtemps !

• Visité en juin 2013
Versoix
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Il y a quelques années. nous avions fait une escale aux Grains d'Argents, avec un repas gastronomique succulent. Cette année nous nous réjouissions de renouveler l'expérience. Quelle déception ! Alors que le restaurant était encore vide, on nous a assigné une table au passage et aux courants d'air. Nous avons refusé. Et on nous a alors trouvé une bonne table. Nous avons opté pour le menu découverte. Comme entrée, on nous a servi une oeuf cuit dur sur un effiloché aux multiples saveurs non-identifilables. Le reste du menu dans le même style. Décevant et cher (55.- EUR) ! Au retour, nous avons fait escale ailleurs ... et mieux mangé pour moins cher !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grains D'Argent ont aussi consulté

Épernay, Marne
Saint-Imoges, Épernay

Vous connaissez Les Grains D'Argent ?