“Très belle table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Avis aux gastronomes cette table est pour vous. Accueille parfait et très professionnelle. Les plats sont très bien équilibrés et nous avons des produits de bonne qualité. Le chef "un pâtissier" de métier à su prendre le relais du chef de cuisine. Les petites mise en bouche avant et après dessert sont bien travailler. Bravo !!!!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Un bel établissement, décor sobre mais sympa, un service pro, discret et efficace, des plats goûteux avec une présentation assez soignée ( pour un menu du jour le midi c'est appréciable) le tout en 1h30 à 5 le midi. J'y retournerai.

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé deux soirées avec 3 couples d'amis dans cet hotel restaurant avec deux repas pris le soir...Au premier repas, nous avons commencé par revecoir un demi verre de champagne rosé car (dixit la serveuse) il n'était pas assez froid et qu'il fallait attendre qu'il refroidisse dans le seau à glace (pas mal comme réponse, la prochaine fois, pensez au frigo!)...Nous avons pris le menu de St Valentin, les plats sont ensuite arrivés, ce n'était pas trop mal, même si nous avions l'impression qu'une sauce brune revenais à tous les plats. Nous avons bu un excellent Chardonnay avec les entrées... Pour le plat principal, pas de vin alors que nous avions commandé un bon bourgogne... nous avons appelé plusieurs fois le serveur pour lui réclamer, il nous a apporté de l'eau mais pas de vin... Deux bouteilles du vin étaient pourtant déposées sur le bar mais personne ne venait les ouvrir et nous les servir. Quand le plat fut terminé, surprise !, un serveur a débouché les bouteilles et nous a servi (Incroyable). Pour les cafés, on nous demande ce que l'on veut prendre, réponse: deux petits serrés et deux normaux et nous recevons 4 normaux (pourquoi nous poser la question???). Fin du repas, on souhaite reprendre un verre et la serveuse nous annonce que le bar est fermé à minuit mais qu'on peut prendre pour aller en chambre (c'est vrai qu'a 8 personnes, on a toujours envie de prendre un verre dans la même chambre!).. nous montons dormir, la chambre n'est pas très grande mais est assez jolie... le lendemain, rien a dire sur le petit déjeuner... Pour le repas du soir repas assez simple mais pas mauvais par contre le prix reste très important... Comme nous sommes arrivés assez tard et ne voulant plus nous faire avoir par un bar fermé à minuit, nous décidons de prendre une plus grosse commande de boisson vers 23h30 et là on nous signale que ce n'est pas possible...Bref en résumé, vous payez très cher (un petit exemple 15€ la coupe de champagne et 10€ le campari) et le service est là pour prester (sans plus) et faire respecter un règlement débile... Nous n'y retournerons certainement plus! ps: a titre d'information, notre note pour deux nuits et deux repas avec petit déjeuner à 8... devinez???...+/-3000€, a ce prix là, on s'attendait a beaucoup mieux!!!

LesGrainsdArgent, Propriétaire de Les Grains D'Argent, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur Blavier,
Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous avez consacré pour nous faire partager votre séjour dans notre établissement.
Vos détails nous permettent de mieux cibler certaines frustrations que vous avez expérimenté lors de votre séjour et j'en suis désolée que nous n'ayons pu etre à la hauteur de vos attentes.

Comme vous l'expliquez si bien vous avez passé un séjour dans notre établissement, où ce fut l'une des soirées les plus importantes de l'année, la Saint Velentin, où tous les clients arrivent en meme temps, je précise, 52 personnes qui souhaitent passer une soirée très romantique, sans rush, sans pression et avec plaisir aussi, accompagné de leur bien aimé(e).
Vous étiez un groupe de 8 personnes arrivé "au compte goutte", dans lequel, nous n'avions pas reçu d'informations précises suite au commencement de votre diner. Certes, vos amis sont arrivés plus tard et nous avions fait notre mieux de préparer l'apéritif de chacun et chaucune au fur et à mesure des arrivées. Le thème de la soirée, la Saint Valentin nécessitait une demande attentionnée pour chacun et je suis navrée si vous ne l'avez pas ressenti de cette manière. Pourtant, je suis venue meme personnellement vous servir le rosé, que vous n'avez pas trouvé à votre gout , c'est-à-dire, assez frais mais je vous rassure que la bouteille était bien dans la glace. Il est vrai que vous n'aviez pas remarqué que j'étais la propriétaire et non pas la serveuse, peut etre par mon jeune age, mais sachez que j'ai veillé au bon déroulement de votre diner cher Monsieur. Pourtant je me suis présentée à la fin pour vous expliquer le fait que nous ne sommes pas porteur de la licence IV d'alcool. Hélas, oui en France les règles sont STRICTES et je ne vais pas risquer de perdre mon droit d'exercer mon travail et fermer mon établissement pour des boissons servies après minuit, par conséquent, je suis désolée de respecter la loi cher Monsieur.
Le lendemain, lors de votre deuxième diner, mes employés ont terminé à 1h du matin et je me suis demandée pourquoi elles avaient quitté plus tard que minuit trente et là je me suis rappelée que vous aviez été servi en début de soirée et ce, jusqu'à minuit. Les caméras de surveillance peuvent le prouver.
Je peux comprendre que vous avez été déçu cher Monsieur, mais je n'apprécie guère que vous mentiez du fait que vous n'avez pu etre servi au restaurant après votre diner. Je me rappelle aussi avoir vu des Irish Coffee et des Bières sur votre note de facture. Dans tous les cas, j'espère que Mesdames ont pu apprécier les roses que nous leur avons offerts à l'occasion de la Saint Valentin.
Bien cordialement.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous nous attendions à beaucoup mieux... pourtant c'était un samedi soir et seulement 16 couverts ! Une table de 10 très bruyante qui racontait leur vie sans s' occuper si les autres tables n'en avait rien à faire...très désagréable ! Une musique de fond aurait été la bienvenue ... vous commandez sur une carte avec peu de choix et on vous annonce qu'il n'y en a plus ( because la table de 10 a tout pris !... yes !) Pour le reste , mets plus que moyens avec des saveurs loin d'être à notre goût et un blanc de poulet tellement sec que l'on ne pouvait pas l'avaler !
Par contre la salle de restaurant est cosy, bien décorée et service impeccable, mais ambiance très froide et guindée....
Beaucoup trop cher pour ce que l'on a dans l'assiette et dans le verre !

Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 22 août 2013

Un peu effrayés en arrivant et en observant l'environnement extérieur, on se croirait arriver tout droit dans un Campanile au bord de ce rond-point. Par contre, nous avons été vite subjugués par les plats (en prenant le menu le + cher). Les Champagne étaient également excellents, bien conseillés par le très jeune sommelier. Le service est agréable et décontracté.

Les voyageurs ayant consulté Les Grains D'Argent ont aussi consulté

Épernay, Marne
Hautvillers, Marne

Magenta, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Les Grains D'Argent ?