“Anniversaire ”

Les Grains D'Argent
Réservez avec
Les Grains D'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Dizy
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Le savoir faire et le savoir être digne d'un 4'étoiles.
Très gastronomique et décoration raffinée.
Personnel au top.

A recommander absolument.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018

Très belle chambre d'hotel au 2éme étage, spacieuse et calme à la décoration très cosy.
Nous avons dîné au restaurant , cuisine excellente malgré un temps d'attente entre les plats un peu long et une synchronisation avec le sommelier à revoir.

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Cuisine excellente - carte des vins à la hauteur de la table - manque seulement un choix des Champagnes de Hautvillers -
Bémol pour le service en salle - la chef de rang qui nous annonce qu’elle préfèrerait être chez elle plutôt que de servir... l’eau qui est posée un peu loin de la table et le vin qui n’a été servi qu’avec le plat mais pas pour l’entrée.
Je ne voudrai pas dire c’était mieux avant...mais en effet c’était un peu mieux... je ne suis pas certain d’y revenir

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Ça deviendra un belle endroit mes recevoir pendant les travaux et compliqués pour nous les clients mes je pense aussi pour eu mes il essaye de tout faire pour que l’on passe un agréable moment donc à refaire après travaux

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 août 2018

Le service au bar et au restaurant est chaotique.
La serveuse au bar était arrogante et ne connait pas la différence entre une bierre "Duvel"et une bierre Heineken, mais on paye le même prix.
Le temps d'attente à la table est horriblement long.
Le plat principal est servi froid et le vin ne suit pas le repas.
Seulement le prix suit

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Grains D'Argent ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Les Grains D'Argent ?