“Que le Champagne est bon, mais avec modération!”

Hotel Les Grains d'Argent
N° 2 sur 3 Hôtels à Dizy
Venice
“Que le Champagne est bon, mais avec modération!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce joli petit hotel est au bord de la route qui va de Reims à Epernay. Il est donc très facile d'accès mais aussi un peu bruyant. Notre chambre était petite mais disposait de tout ce qu'on peut attendre. Le personnel a été très aimable, en particulier au restaurant. Nous avions choisi la formule avec demi pension. Ce qui s'est montré très économique mais ne nous a pas permis de déguster certains plats qui nous auraient intéressés. La carte des vins est très riche en crus de Champagne dont le prix élevé nous a un peu surpris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout est pour plaire. Le cadre, même si c'est au bord de la route, l'accueil chaleureux, la cuisine excellente et raffinée, petit déjeuner varié et bon, la déco au gout du jour. Le seul bemol : la taille des chambres, riquiqui.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mons
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Chambre fonctionnelle et propre avec mise à disposition gratuitement d'un lit d'appoint pour bébé.
Restaurant pas mal du tout... Manque juste un sommelier pour le conseil des vins.
Petit déjeuner sympa et varié bien que encore un peu cher (15€).

Réservation à préférer via "booking.com" (80€ pour une chambre double à la place de 115€)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2012

Sur le site, les photos laissent croire que vous allez vous retrouver au milieu des vignes et de la campagne : c'est faux, l'hôtel se trouve sur un rond point. Les chambres sont correctes mais rien d'incroyable malgré le peur prix assez élevé. L'accueil est très peu chaleureux. Le petit déjeuner est correct mais servi dans un sous sol et non dans le restaurant. Nous avons dîné au restaurant, c'est cher mais très bon, en revanche, là aussi le service est très froid et surfait, on ne se sent pas du tout à l'aise, comme dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dizy

moselle
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 18 au 19 août . Propre, bien entretenu, service impécable .. Le plus, un excellent restaurant qui nous a bluffé !! Qualité des mets, présentation, service ! Bravo ! @ recommander.

• Séjour du août 2012
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2012

Agréablement surpris!!!
Lors de notre lecture les com n'était pas alléchant.
Que neni mes Amis.
Bien que l’accueil et été un peu froid !!!
Lors de notre arrivée, la réelle celle ou nous avons pus prendre possessions de notre chambre ,
Que de découverte, Petite mais bien agencé réellement pratique bien pensée.
La chambre nous a ravis (propre, le lit divin, …)
Lors de nos retrouvailles à l’apéritif,
Bel accueil patiente et service courtois.
Petite mise en appétit super correcte.
A la table, quel bonheur.
Pour résumer simple mais bon.
Le service est classique mais LES sourires sont de misent.
Les cuisines est savoureuse, copieuse et du vraie terroir.
Pour finir sans aucun doute nous reviendrons.

Merci L’équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel restaurant
Comme hôtel, le confort est suffisant pour une (ou deux) nuits. Les chambres sont petites
la salle de bains est très petite......L'accueil fut très courtois......Le départ nettement moins !
Cet hôtel (avec un seul étage) ne comporte pas d'ascenseur, attention aux bagages.....lourds ou en combrants

Le restaurant mérite une appréciation légèrement supérieure à celle de l'hôtel.
La cuisine traditionnelle est bien faite, les portions sont très suffisantes (voire copieuses).
Le service est efficace,et agréable, bien que le sommelier fut......un peu "absent" lors de cette deuxième expérience (la bouteille de vin n'étant pas sur la table, dans notre cas c'est le client qui devait
.....se déplacer ! )
Mis à part ce détail, le restaurant est d'une bonne catégorie moyenne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Prim'Hotel Bagatelle
N° 1 sur 1 à Étoges
Le Clos Raymi
Le Clos Raymi
N° 5 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hotel Les Grains d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grains d'Argent

Établissement : Hotel Les Grains d'Argent
Adresse: 1 Allee Du Petit Bois, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
N° 2 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grains d'Argent 3*
Ambiance chic et décontractée, accueil chaleureux et familial en Champagne : bienvenue à l’hôtel restaurant Les Grains d’argent ! Annabelle Hazard et Jean-François Levesque vous reçoivent avec hospitalité, dans un écrin de charme et de sérénité, au cœur des vignes champenoises. Un cadre d’exception avec service personnalisé et restaurant gastronomique, où quiétude et épicurisme sont au rendez-vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grains d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.