“Une étape sympatique”

Hotel Les Grains d'Argent
N° 2 sur 4 Hôtels à Dizy
Avis publié: 31 mars 2014

Hôtel idéalement situé entre Épernay et Reims. Accueille à la hauteur de nos espérances, merci à toute l'équipe. Par contre trop proche de la route, les chambres qui donnent sur la route dommage !! La salle de bain est un peu vieillotte, mais la propreté est là. Les belges et autres hollandais font trop de bruit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Grains d'Argent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Honteux ! Pas de service, horriblement cher et personnel desagreable. Heureusement que la nourriture est correcte mais difficile d'avoir à boire. Champagne chaud. Chambre sans plus et non insonorisee. Accès aise mais local islamisation pas pittoresque.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Ce joli petit hotel est au bord de la route qui va de Reims à Epernay. Il est donc très facile d'accès mais aussi un peu bruyant. Notre chambre était petite mais disposait de tout ce qu'on peut attendre. Le personnel a été très aimable, en particulier au restaurant. Nous avions choisi la formule avec demi pension. Ce qui s'est montré très économique mais ne nous a pas permis de déguster certains plats qui nous auraient intéressés. La carte des vins est très riche en crus de Champagne dont le prix élevé nous a un peu surpris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Tout est pour plaire. Le cadre, même si c'est au bord de la route, l'accueil chaleureux, la cuisine excellente et raffinée, petit déjeuner varié et bon, la déco au gout du jour. Le seul bemol : la taille des chambres, riquiqui.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

Chambre fonctionnelle et propre avec mise à disposition gratuitement d'un lit d'appoint pour bébé.
Restaurant pas mal du tout... Manque juste un sommelier pour le conseil des vins.
Petit déjeuner sympa et varié bien que encore un peu cher (15€).

Réservation à préférer via "booking.com" (80€ pour une chambre double à la place de 115€)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2012

Sur le site, les photos laissent croire que vous allez vous retrouver au milieu des vignes et de la campagne : c'est faux, l'hôtel se trouve sur un rond point. Les chambres sont correctes mais rien d'incroyable malgré le peur prix assez élevé. L'accueil est très peu chaleureux. Le petit déjeuner est correct mais servi dans un sous sol et non dans le restaurant. Nous avons dîné au restaurant, c'est cher mais très bon, en revanche, là aussi le service est très froid et surfait, on ne se sent pas du tout à l'aise, comme dans l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 18 au 19 août . Propre, bien entretenu, service impécable .. Le plus, un excellent restaurant qui nous a bluffé !! Qualité des mets, présentation, service ! Bravo ! @ recommander.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Prim'Hotel Bagatelle
N° 1 sur 1 à Étoges
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hotel Les Grains d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grains d'Argent

Adresse: 1 Allee Du Petit Bois, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
N° 2 sur 4 Hôtels à Dizy
Catégorie de prix : 118€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grains d'Argent 3*
Ambiance chic et décontractée, accueil chaleureux et familial en Champagne : bienvenue à l’hôtel restaurant Les Grains d’argent ! Annabelle Hazard vous reçoit avec hospitalité, dans un écrin de charme et de sérénité, au cœur des vignes champenoises. Un cadre d’exception avec service personnalisé et restaurant gastronomique, où quiétude et épicurisme sont au rendez-vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grains d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.