“Bien, avec des points à améliorer”

Prim'Hotel Bagatelle
N° 1 sur 4 Hôtels à Dizy
Avis publié : 3 février 2012

Les points positifs : un accueil sympathique, une cuisine riche (trop) avec un très beau buffet, un accès internet facile.
Les points négatifs : les chambres pas très grandes, les salles de bain minuscules, et le filet d'eau qui coule de la douche - nous ne sommes pourtant pas sur un bateau - et enfin l'environnement qui oblige à reprendre sa voiture pour aller à Epernay.
Si vous n'y passez que quelques nuits, l'hotel vous conviendra ! Si vous êtes en déplacement de longue durée, les défauts seront vite exaspérants. Rentrer et sortir de la douche, par exemple, est une épreuve.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 octobre 2011

Suite à la lecture des commentaires des autres membres, le Prim'Hotel Bagatelle a été bien conforme à nos attentes. Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit en demi-pension au rapport qualité/prix imbattable de 98 euros pour 2 personnes !
Le diner était parfait : entrée et dessert sous forme de buffet et plat servi à table (2 choix).
Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Le wi-fi est disponible et gratuit.
Bref, je vous le recommande si vous êtes de passage dans la région (en tenant compte l'environnement immédiat, ce n'est toutefois pas un hotel pour un séjour de longue durée).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2011

positif : accueil chaleureux de l exploitant et de son personnel. Fidèle à la devise des logis de france. Rapport qualité prix très correct. Négatif : lieu d implantation en bordure d une route a grande circulation. Se trouve au fond d une zone commerciale avec terrains en friches. Chambre un peu petite et non équipée de clim. Voiture indispensable compte tenu de l environnement proche. Conclusion : hotel 2 étoiles sup. Pour 2 nuits maxi.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Nous sommes arrivés plus tôt que prévu vers 10h30 et notre chambre était prête! Accueil très courtois avec le sourire. Nourriture excellente et variée! Personnel très professionnel et avenant, ils font tout pour satisfaire les clients! Proximité d'un magasin Leclerc et d'Epernay! A recommander chadement en demi-pension car qualité prix défiant toute concurrence avec la qualité et le service dans l 'assiette...Nous avons séjourné 2 nuits dans ce logis de france et, si tout se passe bien, nous y retournerons dès l'année prochaine. Merci à tous pour votre gentillesse! Nous avons passé un excellent moment dans la chambre 8 du 23 au 25 avril! Bonne continuation!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

En arrivant à cet hôtel, nous avons été accueillis par le gérant Didier qui nous a servi un verre de champagne en guise de bienvenue. Comme nous avions seulement 2 jours à passer dans cette belle région, il nous a donné toutes les informations qu'il fallait pour voir le plus de choses dans ce court laps de temps. Nous avions réservé seulement la chambre avec petit déjeuner mais, étant donné que nous avons souper les deux soirs dans son restaurant, il a gentiment réajusté notre réservation en demi pension (un rabais qu'il n'était vraiment pas obligé de nous donner). Les chambres sont petites mais propres. L'hôtel est un peu mal situé (dans un parc industriel) mais 3 minutes en voiture et nous voilà déjà dans les vignobles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Je suis une femme. Voyager seule en tant que telle n'est pas chose facile. Je me déplace souvent dans le cadre de mon travail.

L'accueil pour moi est important : je n'ai pas été déçue dans cet hôtel : simplicité, gentillesse, disponibilité, efficacité sont les qualificatifs que je pourrais donner.

La chambre : très propre, la salle de bains et les sanitaires surtout impeccables.
La literie est bonne. Donc un repos de qualité car hôtel très calme.

J'ai apprécié également la nourriture (dîner) et le petit déjeuner avec une grande diversité de produits. Le rapport qualité / prix est un plus. Très bon champagne également !

Les petits services également étaient les biens venus : réveil le matin et aide immédiate pour obtension d'un taxi qui m'avait oubliée un matin où je ne pouvais pas me permettre d'être en retard, professionnellement parlant.

Le seul petit "bémol" : l'environnement. La zone industrielle qui entoure ce "petit paradis" est triste à pleurer. Il mériterait sans conteste d'obtenir un cadre plus agréable. La ville devrait s'en préoccuper.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2010

Excellent accueil des propriétaires d'une grande gentillesse mais aussi du personnel très serviable. Très bonne cuisine et bonne cave, dont le champagne...
Chambre et service impeccable.
Bref c'est un endroit à découvrir et à ne pas manquer.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Premiere Classe Epernay
N° 9 sur 14 à Épernay
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 11 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ?

Informations supplémentaires concernant Prim'Hotel Bagatelle

Adresse: Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
N° 1 sur 4 Hôtels à Dizy
Catégorie de prix : 35€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle