Prim'Hotel Bagatelle
74 $US
72 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
70 $US
100 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

l ' hotel est situé dans une zone industrielle pas trés entretenu qui longe une route trés roulante la chambre que l ' ont occupées est située coté route il n ' y a pas la climatisation en canicule il est impossible de dormir du à la chaleur & le bruit incessant des automobiliste rien à redire sur la propreté de la chambre & la literie .
Nous étions en demie pension buffet froid en entrée la nourriture et exposée à la chaleur pas trés classe le plat du milieu basique pas alléchant pour finir un dessert tiéde comme l ' entrée le patron & ouvriéres aimables
Hotel restaurent mal placé bruyant fréquentées pas des étranger qui ne cessent de discuter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel coincé entre une zone commerciale et une voie rapide. Difficile de dormir : pas de climatisation, pas de volets, on entend bien les ronflements du voisin et vous pouvez être réveillé par une perceuse vers 8h... Le buffet du petit déjeuner est correct, malgré le jus industriel et les croissants pas frais. L'accueil en revanche était sympatique.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Du personnel disponible et agréable , un restaurant avec buffet entrée formage et dessert très varié
Une chambre correcte , parking .
seul point noir l'emplacement et la proximité d'une route passant selon l'emplacement de votre chambre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

Les points positifs : un accueil sympathique, une cuisine riche (trop) avec un très beau buffet, un accès internet facile.
Les points négatifs : les chambres pas très grandes, les salles de bain minuscules, et le filet d'eau qui coule de la douche - nous ne sommes pourtant pas sur un bateau - et enfin l'environnement qui oblige à reprendre sa voiture pour aller à Epernay.
Si vous n'y passez que quelques nuits, l'hotel vous conviendra ! Si vous êtes en déplacement de longue durée, les défauts seront vite exaspérants. Rentrer et sortir de la douche, par exemple, est une épreuve.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Suite à la lecture des commentaires des autres membres, le Prim'Hotel Bagatelle a été bien conforme à nos attentes. Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit en demi-pension au rapport qualité/prix imbattable de 98 euros pour 2 personnes !
Le diner était parfait : entrée et dessert sous forme de buffet et plat servi à table (2 choix).
Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Le wi-fi est disponible et gratuit.
Bref, je vous le recommande si vous êtes de passage dans la région (en tenant compte l'environnement immédiat, ce n'est toutefois pas un hotel pour un séjour de longue durée).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis