“hotel charmant”

Prim'Hotel Bagatelle
N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
“hotel charmant”
Avis écrit le 21 mai 2013

l'hotel bagatelle situe dans une zac,au calme de la ville pres des campagnes.le gps ne connais pas la position mais en direction de dizy des panneaux nous ouvre le chemin vers un hotel agreable au calme.les hotes sont tres gentil,agreable a vivre.parking prevu pour les voitures mais beaucoup de place sur la zac.les chambres spacieuse tres grand lit,wifi gratuit,tv.belle salle de bain.le repas buffet en entree,suivi d'un bon plat de saison,fromage et dessert.prix en etape tres interressant. je recommande cette hotel si vous venez sur reims.ca change du campanile ou du ibis hotel.

Avis écrit le 3 avril 2013

Chambres accueillantes, lumineuses, literie confortable, avec café out thé, WIFI gratuit, salle de bain bien aussi. Le petit déjeuner copieux et très diversifié
Le personnel sympathique, je le conseil sans réserves, très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Les critiques que j'ai relevées sont bien sévères, sauf peut-être l'absence de clim en période de canicule. En revanche, les éloges sont justifiés. On peut ajouter le nécessaire permettant de se faire un petit café ou un thé dans la chambre, le chauffage instantané dans la salle de bains,les oreillers supplémentaires et la très grande disponibilité du personnel. Moi je dis bravo et j'y reviendrai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ROSHEIM
Avis écrit le 23 octobre 2012

j'avais par habitude de passer mes soirées étapes à l'auberge Champenoise à MOUSSY(51).
Depuis quelques temps, la qualité avait très nettement baissée, (repas de mauvaise qualité et hébergement plusque bruyant... dommage!) je me suis donc rabattu sur l'hotel BAGATELLE à DIZY, et là, vraiment tout est ok (accueil chaleureux, bons repas, chambres très bien, propreté et volume) n'oublions pas le côté humour du patron.
je sais que désormais, mes soirées étapes se passeront dans cet établissement.

Merci à toute l'équipe.

DG

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HENIN-BEAUMONT
Avis écrit le 17 octobre 2012

Je suis sous le charme de ce type d'hôtel dans les vignes champenoises,les chambres sont très bien avec un lit king size très confortable,grand écran plat, salle de bain propre,le restaurant de l'hôtel propose une formule buffet avec beaucoup de choix.l'hôtel est régulièrement complet ,je vous conseille de réserver.il y a un excellent rapport qualité -prix

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2012

Un hôtel sans prétention mais avec un accueil très chaleureux.Les chambres sont simples, mais avec un très grand lit confortable. TV à écran plat. La salle de bains par contre est petite mais très fonctionnelle. La bonne surprise, c'est la formule"buffet" proposée au restaurant pour les entrées, les fromages et desserts. Beau choix de salaisons entre autre. Le service est efficace et attentionné.Le petit déjeuner du lendemain était tout aussi agréable. Bref une adresse sympa pour passer une nuit en Champagne....sans avoir réservé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
couvin
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la ville plus importante EPERNAY. Le personnel de l'accueil, du bar et de salle de restaurent est très sympathique, attentionné et expérimenté.
Je ne peux que le recommandé.
Nous avons pris le repas du soir. Excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Campanile Epernay - Dizy
N° 9 sur 14 à Épernay
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ?

Informations supplémentaires concernant Prim'Hotel Bagatelle

Établissement : Prim'Hotel Bagatelle
Adresse: Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle