Prim'Hotel Bagatelle
Booking.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2013

Ce petit hotel est idéalement situé au coeur de la Champagne. Les chambres sont simples, mais propres et relativement spacieuse pour le prix demandé.
A souligner : un accueil irréprochable, du personnel chaleureux souriant et serviable comme on aimerait en voir dans tous les établissements. A retenir comme adresse si vous êtes de passage dans la Région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

(La nuit de Dimanche 23/06 avec un groupe de 6 pers)

Quelle belle surprise qu'un hôtel 2 étoiles propose un service 5 étoiles.
Gentil, souriant, dans cette hôtel tout est fait pour être au service des clients.

Les chambres sont propre, grand lit, flat-screen, belle douche et il y a une super connexion internet.

Vous étês dans la région pour faire des découvertes champagne et vous recherchez un petit hôtel juste pour dormir et passer la nuit. N'hésitez pas car pour le rapport qualité prix, il n'y a pas mieux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

l'hotel bagatelle situe dans une zac,au calme de la ville pres des campagnes.le gps ne connais pas la position mais en direction de dizy des panneaux nous ouvre le chemin vers un hotel agreable au calme.les hotes sont tres gentil,agreable a vivre.parking prevu pour les voitures mais beaucoup de place sur la zac.les chambres spacieuse tres grand lit,wifi gratuit,tv.belle salle de bain.le repas buffet en entree,suivi d'un bon plat de saison,fromage et dessert.prix en etape tres interressant. je recommande cette hotel si vous venez sur reims.ca change du campanile ou du ibis hotel.

Avis publié : 3 avril 2013

Chambres accueillantes, lumineuses, literie confortable, avec café out thé, WIFI gratuit, salle de bain bien aussi. Le petit déjeuner copieux et très diversifié
Le personnel sympathique, je le conseil sans réserves, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2013

Les critiques que j'ai relevées sont bien sévères, sauf peut-être l'absence de clim en période de canicule. En revanche, les éloges sont justifiés. On peut ajouter le nécessaire permettant de se faire un petit café ou un thé dans la chambre, le chauffage instantané dans la salle de bains,les oreillers supplémentaires et la très grande disponibilité du personnel. Moi je dis bravo et j'y reviendrai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple