“Près d'Épernay”

N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
Montréal, Canada
“Près d'Épernay”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits à cet hôtel tout près d'Épernay, ce qui nous a permis de visiter les vignobles de la Champagne. Chambre très petite, inintéressante mais repas du soir et petits déjeuners très agréables. L'accueil fut également des plus chaleureux. L'emplacement dans un quartier industriel laisse un peu à désirer. Difficile à trouver si l'on a pas de GPS...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel restaurant au mois de Juin avec un groupe franco-slovaque de 40 personnes. Une réception chaleureuse, des chambres cleans & spacieuses et un repas excellent et copieux . Un rapport Qualité/Prix remarquable. Un endroit à recommander pour les groupes

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel où avons passé une nuit, non loin de la soirée où nous devions nous rendre.
Une très grande gentillesse, très calme dans une petite zone commerciale, et des dames au service, particulièrement sympa...
Nous avons dormi tout en haut, chambre 47, très bonne literie et grand lit. Propre et spacieux.
Merci à tous.
Si nous devions retourner dans cette région, il est certain que nous saurons où nous arrêter .

• Séjour du juillet 2013
Wépion
Avis écrit le 27 juillet 2013

Endroit idéal pour s'arrêter en Champagne.Le patron et son épouse sont supers sympas et souriant.La cuisine est excellente et le champagne"sélection du mois" est à un prix tout à fait démocratique 35€......Le buffet petit déjeuner est gargantuesque...Les chambres sont grandes et sdb fonctionnelle....seul petit bémol pas de climatisation.......
L'hotel est situé dans un zoning donc après 17h il fait calme.......grand parking tout autour de l'hôtel et belle terrasse pour déguster une petite coupe du nectar local

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brussels
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce petit hotel est idéalement situé au coeur de la Champagne. Les chambres sont simples, mais propres et relativement spacieuse pour le prix demandé.
A souligner : un accueil irréprochable, du personnel chaleureux souriant et serviable comme on aimerait en voir dans tous les établissements. A retenir comme adresse si vous êtes de passage dans la Région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 25 juin 2013

(La nuit de Dimanche 23/06 avec un groupe de 6 pers)

Quelle belle surprise qu'un hôtel 2 étoiles propose un service 5 étoiles.
Gentil, souriant, dans cette hôtel tout est fait pour être au service des clients.

Les chambres sont propre, grand lit, flat-screen, belle douche et il y a une super connexion internet.

Vous étês dans la région pour faire des découvertes champagne et vous recherchez un petit hôtel juste pour dormir et passer la nuit. N'hésitez pas car pour le rapport qualité prix, il n'y a pas mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2013

l'hotel bagatelle situe dans une zac,au calme de la ville pres des campagnes.le gps ne connais pas la position mais en direction de dizy des panneaux nous ouvre le chemin vers un hotel agreable au calme.les hotes sont tres gentil,agreable a vivre.parking prevu pour les voitures mais beaucoup de place sur la zac.les chambres spacieuse tres grand lit,wifi gratuit,tv.belle salle de bain.le repas buffet en entree,suivi d'un bon plat de saison,fromage et dessert.prix en etape tres interressant. je recommande cette hotel si vous venez sur reims.ca change du campanile ou du ibis hotel.

Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Hotel Les Grains d'Argent
N° 3 sur 14 à Épernay
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ?

Informations supplémentaires concernant Prim'Hotel Bagatelle

Établissement : Prim'Hotel Bagatelle
Adresse: Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle