“Étape en champagne” 4 5 étoiles

Prim'Hotel Bagatelle
N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
“Étape en champagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

L'accueil,super,les repas en buffet,et la chambre confortable,les lits Grande taille ,au calme,tout est bien pour une étape et profiter des vignobles alentour et des producteurs de champagne qui racontent leur métier...
Cette adresse est a retenir pour une future escapade en champagne

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits à cet hôtel tout près d'Épernay, ce qui nous a permis de visiter les vignobles de la Champagne. Chambre très petite, inintéressante mais repas du soir et petits déjeuners très agréables. L'accueil fut également des plus chaleureux. L'emplacement dans un quartier industriel laisse un peu à désirer. Difficile à trouver si l'on a pas de GPS...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel restaurant au mois de Juin avec un groupe franco-slovaque de 40 personnes. Une réception chaleureuse, des chambres cleans & spacieuses et un repas excellent et copieux . Un rapport Qualité/Prix remarquable. Un endroit à recommander pour les groupes

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pont-a-Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end en Champagne. Nous y avons très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence. Les produits composant le buffet (entrée, fromage et dessert à volonté) étaient d'une fraîcheur irréprochable et le plat chaud servi à table était excellent également. La patronne est très dynamique et hyper-sympathique. Belle chambre avec plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café, lait, sucre), ce qui est plutôt rare. Champagne à 35 € la bouteille : à ce prix, on aurait tort de s'en priver. L'hôtel est situé dans un petit zoning à un saut de puce d'Epernay. Belle terrasse avec fauteuils confortables. Grand parking. Adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel où avons passé une nuit, non loin de la soirée où nous devions nous rendre.
Une très grande gentillesse, très calme dans une petite zone commerciale, et des dames au service, particulièrement sympa...
Nous avons dormi tout en haut, chambre 47, très bonne literie et grand lit. Propre et spacieux.
Merci à tous.
Si nous devions retourner dans cette région, il est certain que nous saurons où nous arrêter .

• Séjour du juillet 2013
Wépion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Endroit idéal pour s'arrêter en Champagne.Le patron et son épouse sont supers sympas et souriant.La cuisine est excellente et le champagne"sélection du mois" est à un prix tout à fait démocratique 35€......Le buffet petit déjeuner est gargantuesque...Les chambres sont grandes et sdb fonctionnelle....seul petit bémol pas de climatisation.......
L'hotel est situé dans un zoning donc après 17h il fait calme.......grand parking tout autour de l'hôtel et belle terrasse pour déguster une petite coupe du nectar local

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce petit hotel est idéalement situé au coeur de la Champagne. Les chambres sont simples, mais propres et relativement spacieuse pour le prix demandé.
A souligner : un accueil irréprochable, du personnel chaleureux souriant et serviable comme on aimerait en voir dans tous les établissements. A retenir comme adresse si vous êtes de passage dans la Région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
La Villa Saint Pierre
N° 3 sur 3 à Dizy
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prim'Hotel Bagatelle

Établissement : Prim'Hotel Bagatelle
Adresse: Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Dizy
N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle