“Très bon restaurant”

N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
Dizy, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant
Personnel très agréable , excellent rapport qualité prix , buffet très garnis et plats copieux
Les menus sont variés et donnent satisfaction à tous les palais
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nuth, Pays-Bas
Avis écrit le 17 mai 2014

Alors je n ai pas eu le temps de vraiment me faire une opinion poussée mais le peu que j'en ai vu j'en suis tres satisfait !

Je devais avoir une chambre pour les nuit de vendredi et samedi pour une intervention chez un client. Cette chambre a ete reservé longtemps a l avance.
Puis Jeudi matin, catastrophe chez le client qui a une grosse panne et arret complet de l usine (ou quasi).
Je pars en urgence donc et j arrive chez le client a 15h00. Le client contact l hotel pour lui dire d annuler les 2 nuits et de m en réserve une pour le soir meme mais que je rentrerai après minuit. On lui reponds pas de soucis, la clefs sera sur la porte de la chambre et on me donne le code pour rentrer.
Mon intervention se passe bien et a 3h00 du mat je peux enfin aller a mon hotel pour dormir.
Personne ne m a dérangè ou j ai pu dormir et prendre le petit dejeuné a 9h30.
L accueil est charmant et très sympathique, aucun problème de la part du gérant a cause du changement de réservation au dernier moment.

La chambre etait tres bien, propre, agreable, la salle de bain pareil.
Le petit dejeuné un tres grand buffet, avec un choix vraiment impressionnant.
Il y avait longtemps que je n avais manger un pain au raisin aussi bon :)

Un seul regret, c'est de ne pas avoir pu gouter la restauration le soir a cause de mes horaires.
Un petit hotel, du standing du campanile mais netement moins chere et plus agreable !
De plus il est situer en pleine zone comercial et donc tres bien placer pour faire qq courses le soir ou avant de repartir !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

L'accueil,super,les repas en buffet,et la chambre confortable,les lits Grande taille ,au calme,tout est bien pour une étape et profiter des vignobles alentour et des producteurs de champagne qui racontent leur métier...
Cette adresse est a retenir pour une future escapade en champagne

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits à cet hôtel tout près d'Épernay, ce qui nous a permis de visiter les vignobles de la Champagne. Chambre très petite, inintéressante mais repas du soir et petits déjeuners très agréables. L'accueil fut également des plus chaleureux. L'emplacement dans un quartier industriel laisse un peu à désirer. Difficile à trouver si l'on a pas de GPS...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel restaurant au mois de Juin avec un groupe franco-slovaque de 40 personnes. Une réception chaleureuse, des chambres cleans & spacieuses et un repas excellent et copieux . Un rapport Qualité/Prix remarquable. Un endroit à recommander pour les groupes

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel où avons passé une nuit, non loin de la soirée où nous devions nous rendre.
Une très grande gentillesse, très calme dans une petite zone commerciale, et des dames au service, particulièrement sympa...
Nous avons dormi tout en haut, chambre 47, très bonne literie et grand lit. Propre et spacieux.
Merci à tous.
Si nous devions retourner dans cette région, il est certain que nous saurons où nous arrêter .

• Séjour du juillet 2013
Wépion
Avis écrit le 27 juillet 2013

Endroit idéal pour s'arrêter en Champagne.Le patron et son épouse sont supers sympas et souriant.La cuisine est excellente et le champagne"sélection du mois" est à un prix tout à fait démocratique 35€......Le buffet petit déjeuner est gargantuesque...Les chambres sont grandes et sdb fonctionnelle....seul petit bémol pas de climatisation.......
L'hotel est situé dans un zoning donc après 17h il fait calme.......grand parking tout autour de l'hôtel et belle terrasse pour déguster une petite coupe du nectar local

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Hotel Les Grains d'Argent
N° 4 sur 14 à Épernay
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ?

Informations supplémentaires concernant Prim'Hotel Bagatelle

Établissement : Prim'Hotel Bagatelle
Adresse: Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
N° 1 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle