Avis publié : 27 août 2015

Accueil irréprochable. Chambre confortable avec une bonne literie et une bonne connexion internet gratuite. Le buffet du petit-déjeuner est super copieux et varié, les boissons sont très chaudes. Ce petit hôtel mériterait plus que 2 étoiles. J'y retournerai, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
SYLVAIN K, Assistant de Direction de Prim'Hotel Bagatelle, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2015

Cher cljm_13,

Je vous remercie pour votre commentaire plus que positif concernant notre établissement.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter personnellement au 03 26 51 00 13 pour votre réservation.

Bien cordialement

Avis publié : 25 août 2015

propre mais c est tout
accueil sympa au demeurant
mais chambre minable kitch a souhait deco digne de chez But en 1979
consigne incendie planquee et cintre casse
a eviter a preferer meme un campanile a ce prix la

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
BAGATELLE-DIZY, Assistant de Direction de Prim'Hotel Bagatelle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Cher Jérôme C,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre satisfaction quand à l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour en septembre 2014.

Je suis désolé que nos chambres n'est pu correspondre à votre attente.
Depuis votre séjour qui date de septembre 2014, toutes nos chambres ont été repeintes, nos voilages ont été changés, l'affichage dans les chambres a été refait.
Cependant afin d'améliorer la qualité de nos services, pouvez vous me transmettre par mail (contact@hotel-bagatelle.com) votre nom, dates de séjour et numéro de chambre afin d'effectuer un contrôle approfondie sur la chambre concernée.

Espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Bagatelle

Sylvain

Avis publié : 1 août 2015

Je suis venue dans cet hotel en juin ,l acceuil y est vraiment tres sympathique , le repas du soir et le petit dejeuner tres bien , les chambres sont propres , de quoi passer un week end agreable , merci au personnel de sa gentillesse

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis

Cher Swanie51,

Votre commentaire exprime votre satisfaction concernant notre Hôtel ainsi que notre Restaurant et je vous en remercie.

Je transmets dès à présent vos encouragement à nos équipes

Salutations Pétillantes

Avis publié : 25 juillet 2015

cela fait la 4ème ou 5ème que nous faisons halte dans cet hôtel......mais aucun changement...toujours pas de climatisation alors qu'il fait plus de 30° dans les chambres..mais nous savons que le patron n'en veut pas..mais un ventilateur serait le bienvenu.....literie archi dure et oreillers inconfortables....Mais le pire reste à venir...alors que d'habitude nous mangions excessivement bien.....le buffet laisse à désirer......c'est frais mais pas froid..les mouchettes et moustiques sont au dessus des plats....les fromages sont en phases d'écoulement......les desserts ont l'air d'avoir été déjà mangés une fois..et le pire Badoit/Vittel/vin blanc/vin rosé=chauds...consolation le champagne du mois à 38€ la bouteille et lui il était frais

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis

Cher Gardoulenque2013,

Je vous remercie pour votre fidélité pour l'Hôtel Bagatelle.

Je suis navré que vous ayez souffert de la chaleur durant votre séjour mais il est vrai que cette année fut une année record en terme de température et ceci même au niveau nationale.

Concernant le restaurant, il est vrai que nous avons subi une attaque de mouches et moustiques et immédiatement nous avons réagit en traitant l'ensemble de notre établissement contre ces nuisibles.
Les fortes chaleurs ont également impactées notre restaurant et dans le même temps, nous avons pris la décision de placer tout les plats de notre buffet dans de la glace pilée afin de garantir une température de service conforme à la législation

Durant votre prochain séjour, vous pourrez constater que ceci n'était qu'un incident isolé et que les mesures ont été prise à la suite de votre commentaire.

Salutations Pétillantes

Avis publié : 26 juin 2015

Je suis expatrié et je voyage à travers le monde depuis plus de douze années maintenant. J'ai du me rendre pour une mission de consultant chez un client proche d'Epernay et la société m'a réservée une chambre avec mon épouse dans cet Hôtel.
Effectivement je suis habitué à voyager et à me rendre dans des Hôtels de luxe alors je suis peut être un sujet pas très objectif pour ce cas précis mais je suis vraiment déçu que dans cet établissement celui-ci ne veut pas installer d'air conditionné dans ses chambres alors qu'il fait une chaleur infernale! Après en avoir parlé avec le responsable celui-ci ne veut pas investir ni évoluer dans le sens du confort du client mais dans son intérêt propre. C'est désolant. Ah j'avais oublié que si vous souhaitez un plat + un dessert cela est impossible. Alors pour un logis de France c'est grave car vous ne rentrez pas dans le concept.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires