“Personnel accueillant et chaleureux”

Prim'Hotel Bagatelle
N° 1 sur 4 Hôtels à Dizy
Longueuil, Canada
“Personnel accueillant et chaleureux”
Avis écrit le 11 octobre 2010

En arrivant à cet hôtel, nous avons été accueillis par le gérant Didier qui nous a servi un verre de champagne en guise de bienvenue. Comme nous avions seulement 2 jours à passer dans cette belle région, il nous a donné toutes les informations qu'il fallait pour voir le plus de choses dans ce court laps de temps. Nous avions réservé seulement la chambre avec petit déjeuner mais, étant donné que nous avons souper les deux soirs dans son restaurant, il a gentiment réajusté notre réservation en demi pension (un rabais qu'il n'était vraiment pas obligé de nous donner). Les chambres sont petites mais propres. L'hôtel est un peu mal situé (dans un parc industriel) mais 3 minutes en voiture et nous voilà déjà dans les vignobles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

UNE PARISIENNE AMOUREUSE DE LA CHAMPAGNE
Avis écrit le 27 mai 2010

Je suis une femme. Voyager seule en tant que telle n'est pas chose facile. Je me déplace souvent dans le cadre de mon travail.

L'accueil pour moi est important : je n'ai pas été déçue dans cet hôtel : simplicité, gentillesse, disponibilité, efficacité sont les qualificatifs que je pourrais donner.

La chambre : très propre, la salle de bains et les sanitaires surtout impeccables.
La literie est bonne. Donc un repos de qualité car hôtel très calme.

J'ai apprécié également la nourriture (dîner) et le petit déjeuner avec une grande diversité de produits. Le rapport qualité / prix est un plus. Très bon champagne également !

Les petits services également étaient les biens venus : réveil le matin et aide immédiate pour obtension d'un taxi qui m'avait oubliée un matin où je ne pouvais pas me permettre d'être en retard, professionnellement parlant.

Le seul petit "bémol" : l'environnement. La zone industrielle qui entoure ce "petit paradis" est triste à pleurer. Il mériterait sans conteste d'obtenir un cadre plus agréable. La ville devrait s'en préoccuper.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 25 mars 2010

Excellent accueil des propriétaires d'une grande gentillesse mais aussi du personnel très serviable. Très bonne cuisine et bonne cave, dont le champagne...
Chambre et service impeccable.
Bref c'est un endroit à découvrir et à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire
Avis écrit le 12 mars 2010

Situé en contrebas d'une double voie, un cadre sympathique ou dés que l'on a franchi le perron, un personnel souriant vous accueille.
Les toilettes ( grand indicateur) sont d'une propreté exemplaire.
Un petit bar juste en face de la réception vous permet de déguxter une coupe de Champagne en attendant le repas.
Large choix d'un buffet bien achallandé.

Les chambres sont, elles aussi, trés propres et claires. Surtout celles situées au dernier étage et qui sont trés vastes.

Nous y sommes allés, nous y revenons pour le we de Pâques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Rochefort
Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous avons passé un séjour reposant avec un personnel accueillant et très serviable.
Nous avions besoin d'un temps de repos à deux et nous l'avons trouvé...
Merci à tous ! ! !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 26 juillet 2009

un accueil sympatique, des chambres spacieuses, un buffet de hors d'oeuvre remarquable et un petit dejeuner parfait.
Rien à dire. très bon rapport qualié prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
GRENOBLE
Avis écrit le 26 novembre 2008

En week end à Epernay j'ai choisi (un peu par hasard j l'avoue) le prim hotel de dizy à coté d'epernay et je ne regrette rien.
Excellente table et petit déjeuner, chambre très confortable et surtout le gérant (je pense) m'a donné de très bons conseils pour visiter des caves de champagne, nous étions venus pour cela.
Un grand merci pour se week end riches d'enseignements à toute l'équipe de cet hotel.

• a aimé — les conseils du gérant pour visiter la région
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Campanile Epernay - Dizy
N° 9 sur 14 à Épernay
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ?

Informations supplémentaires concernant Prim'Hotel Bagatelle

Établissement : Prim'Hotel Bagatelle
Adresse: Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
N° 1 sur 4 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle