“Très correct”

Campanile Epernay - Dizy
N° 2 sur 3 Hôtels à Dizy
“Très correct”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel parfait pour des courts séjours. À 2km du centre d'Epernay à proximité d'un rond point au milieu des champs. En bord de vigne. Personnel très sympathique. Service wifi gratuit. Petit déjeuner correct. Peut être un peu bruyant...

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
Maisons Laffitte (78)
Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est vraiment un Campanile, le motel à la française.
Celui-ci est loin du centre-ville d'Epernay, obligeant à reprendre la voiture.
Il est tout prêt d'un grand rond-point et mieux vaut être fatigué en y dormant.
Le restaurant est correct sans plus.
Les petit-dejeuners seraient bien si le café n'était pas aussi infecte : comment peut-on faire un aussi mauvais café le matin dans un hotel ? Du café il n'a que la couleur ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
saint malo
Avis écrit le 19 décembre 2011

BONJOUR ayant sejournée dans cet hotel je peux vous garantir que l'acceuil du soir est plus que déplorable la sous gerante d une impolitesse comme il n y a pas possible ....attendez vous a avoir pas mal de surprises quand au restaurant .........il est dommage qu un tel hotel vienne ternir la marque car desormais nous avons rayé les campanils de notre agenda.....le matin au petit dejeuner un monsieur dit ne pas avoir eu de chauffage alors que depuis le soir il avait prevenu il lui a ete repondu oh monsieur que voulez vous il y a un manque de personnel depuis que les americains ont reprit campanil.......merci vous payez mais pour quelle qualité ......il est vrai que cet hotel ne retient pas ses clients ......soit......notre route continuera sans campanil et nous en faisons part a pas mal de monde .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dizy

Nuth, Pays-Bas
Avis écrit le 5 décembre 2011

On sait a quoi s attendre quand on va dans un campanile
La restauration, c est quasi dans tous les campanile la meme, qualité moyenne, rien de gastronomique.
Le petit déjeuner copieux, style buffet.
L hotel est en banlieue d epernay, pas tres loin mais quelques kilometres tout de meme.
Juste en bas de la rue vous avez un centre commercial, assez pratique si vous avez besoin de quelques courses.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet "hôtel" à l'occasion d'une réunion familiale.
Nous avons séjourné dans une chambre absolument affreuse qui ressemble énormément à un Motel américain de très très bas de gamme : Zéro confort et accueil déplorable. Le service est absolument absent, les chambres ne sont absolument pas chauffées, j'y ai passé une nuit épouvantable!

Je ne recommande absolument pas à mes proches cet hôtel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avions réservé 3 chambres 6 mois à l'avance en prévenant qu'il y aurait 2 bébés. En arrivant, la direction nous annonce que 2 des chambres ne sont pas disponibles et qu'il faut aller dans un autre hôtel, sans nous avoir prévenu à l'avance ! Impossible de communiquer avec la direction, finalement après qu'un client nous propose aimablement sa chambre, tout à coup la direction nous trouve 3 chambres comme prévu !! l'hôtel préférait visiblement ne pas refuser tout un groupe plutôt qu'accueillir des familles avec bébés ayant réservé depuis longtemps ! un accueil épouvantable, certains devraient changer de métier !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 novembre 2010

Je n'ai jamais aussi mal mangé!!!! On peut rater un plat mais pas 4! Et je ne parle pas du service !

• Séjour du novembre 2010
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Prim'Hotel Bagatelle
Hotel Les Grains d'Argent
Hotel Les Grains d'Argent
N° 3 sur 3 à Dizy
Comfort Suites Les Demeures Champenoises
Comfort Suites Les Demeures Cham...
N° 9 sur 14 à Épernay
Kyriad Epernay
Kyriad Epernay
N° 10 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Campanile Epernay - Dizy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Epernay - Dizy

Établissement : Campanile Epernay - Dizy
Adresse: Lieu-Ditles Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epernay - Dizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epernay - Dizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epernay Hotel Dizy
Hotel Campanile Epernay Dizy