“Basique, banale”

Campanile Epernay - Dizy
N° 3 sur 4 Hôtels à Dizy
Avis publié : 25 mars 2013

Nous sommes partis en WE a 3 personnes.

Un bon accueil, c'est propre, il y a du chauffage.

Inconvénients : le 3eme lit est un lit de camp !!! plus destiné à un enfant qu'a un adulte !!! on réserve une chambre pour 3, il y a deux verres pour boire .... c'est limite quand même !!!

Pour résumer : l’hôtel est basique, sans plus, mais propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 245

Avis publié : 24 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet établissement pour 8 personnes la veille et avons eu confirmation de cette réservation.
Le restaurant nous a prévenu à 11h45 pour un repas à midi qu'il l'annulait.

Aucune raison invoquée dont un problème d'organisation.

Cela peut arriver mais ce qui est inacceptable :

- aucune excuse du responsable.
- aucune initiative pour contacter un autre restaurant sur Epernay.
- aucune compensation, ne serait-ce qu'offrir un apéro pendant qu'on attendait les convives venus pour rien.

Je ne peux pas m'exprimer sur la cuisine mais peut affirmer que professionnalisme et sens de l'hospitalité sont absents.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012

Comment peut on proposer une telle cuisine? Un Parmentier canard = une vulgaire purée avec une bouillie de canard. Un acceuil robotisee pas très agréable. Dommage un beau décor on a vraiment plus envié d aller dîner dans un campanile

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel parfait pour des courts séjours. À 2km du centre d'Epernay à proximité d'un rond point au milieu des champs. En bord de vigne. Personnel très sympathique. Service wifi gratuit. Petit déjeuner correct. Peut être un peu bruyant...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

C'est vraiment un Campanile, le motel à la française.
Celui-ci est loin du centre-ville d'Epernay, obligeant à reprendre la voiture.
Il est tout prêt d'un grand rond-point et mieux vaut être fatigué en y dormant.
Le restaurant est correct sans plus.
Les petit-dejeuners seraient bien si le café n'était pas aussi infecte : comment peut-on faire un aussi mauvais café le matin dans un hotel ? Du café il n'a que la couleur ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2011

BONJOUR ayant sejournée dans cet hotel je peux vous garantir que l'acceuil du soir est plus que déplorable la sous gerante d une impolitesse comme il n y a pas possible ....attendez vous a avoir pas mal de surprises quand au restaurant .........il est dommage qu un tel hotel vienne ternir la marque car desormais nous avons rayé les campanils de notre agenda.....le matin au petit dejeuner un monsieur dit ne pas avoir eu de chauffage alors que depuis le soir il avait prevenu il lui a ete repondu oh monsieur que voulez vous il y a un manque de personnel depuis que les americains ont reprit campanil.......merci vous payez mais pour quelle qualité ......il est vrai que cet hotel ne retient pas ses clients ......soit......notre route continuera sans campanil et nous en faisons part a pas mal de monde .....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2011

On sait a quoi s attendre quand on va dans un campanile
La restauration, c est quasi dans tous les campanile la meme, qualité moyenne, rien de gastronomique.
Le petit déjeuner copieux, style buffet.
L hotel est en banlieue d epernay, pas tres loin mais quelques kilometres tout de meme.
Juste en bas de la rue vous avez un centre commercial, assez pratique si vous avez besoin de quelques courses.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Prim'Hotel Bagatelle
N° 11 sur 14 à Épernay
Comfort Suites Epernay
Comfort Suites Epernay
N° 9 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Campanile Epernay - Dizy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Epernay - Dizy

Adresse: Lieu-Ditles Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Dizy
Catégorie de prix : 44€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epernay - Dizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epernay - Dizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epernay Hotel Dizy
Hotel Campanile Epernay Dizy