“de moins en moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Epernay - Dizy

Campanile Epernay - Dizy
N° 3 sur 3 Hôtels à Dizy
Ouchamps, France
“de moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

bonjour,
l'accueil est bon, le serveur peu aimable, la viande rouge trop dur sur les deux repas, manque de pain a table à attendre, réduction en fin de séjour
pas d'abat jour sur lampe dans chambre, porte d'entrée dans la chambre très dur à ouvrir

Astuce pour la chambre : elles commencent à vieillir, une seule poubelle dans salle de bain, pas sous le bureau et pas d'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

• Tchèque en 1er
Sennecey-les-dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

buffet très succint et très moyen; chambre pour 3, avec toujours lit complémentaire prévu pour enfant, même si nous avons payé pour un adulte... sachant que le plateau de courtoisie a bien baissé vs les expériences précédentes (plus de biscuits, plus de café déca)

Astuce pour la chambre : urgent de supprimer ce lit d'appoint qui est, en fait, un lit de camping... oreillers trop petit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dizy

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y ai séjourné une nuit. Les chambres sont propres et confortables, mais relèvent plutôt d'un 2 étoiles amélioré que d'un 3 étoiles. Le manque d'ascenseur est un handicap et les chambres à l'arrière du bâtiment n'ont pas vue sur les vignes. Donc, je conseillerais aux personnes intéressées de demander une chambre donnant sur l'avant (pour la vue, mais attention, peut-être plus bruyantes) et située au rez-de-chaussée (si vos bagages sont lourds...).
J'avais opté pour la demi-pension gourmande : dîner avec buffet d'entrées, plat et buffet de desserts, ainsi que petit déjeuner buffet. Je vous assure que le choix est varié et que vous n'avez plus faim en sortant !
Le personnel est serviable et correct. Rien à redire.
A noter que le wifi fonctionne bien, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
quissaines
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

aout 2013,nous avons dine au campanile buffet tres moyen,plat mediocre ;pour 23e50 c'etait
limite nous etions envoyes par le 1ere classe (ou nous avons bien dormis) heureusement nous avions un rabais de 15%!!!!
par contre le lendemain nous avons trouve une chambre hote en bourgogne: les 7 nains a rochepot ;tout etait super!
nous sommes 2 couples qui oublierons les campanile !!!!

daniel et bernadette coursage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St Victor, Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bien situé au bord du vignoble, faites attention à ne pas prendre un chambre donnant sur le rond point. Celles de la façade arrière sont très silencieuses.
La partie hôtel est un peu vieillotte, les chambres ont été conçues dans les années 80 sans doute, mais les lits sont confortables, et somme toute, on en a pour son argent. Le Campanile est un hôtel pas très cher, donc il ne faut pas s'attendre à l'hyperluxe ultra moderne.
En revanche, le personnel est efficace et avenant.
Un bon point vraiment pour le restaurant avec entrée et dessert en buffet, très agréable et appétissant et varié.
Même chose le lendemain matin, avec un généreux buffet petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nuth, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Depuis ma dernière visite l an dernier peu de changement.
Le restaurant nouvelle formule du campanile c est "plus cherre pour moins dans votre assiette"
Un coq au vin (surement un sachet repas tout prêt a micro ondé) coriace comme j en ai jamais mangé, la sauce pas fameuse. Le buffet d entré correct mais dans des assiettes qui ont rétréci au lavage en taille (comme ca vous en mettez moins et vous devez vous relever pour vous reservir, peu de gens le refont de peur de passer pour des morfales ... c est psychologique)
La biere de "Welcome" gratuite servit dans un verre baby, la moiter de la taille d'une bierre normal .... franchement autant qu'ils arretent ce service ca devient ridicule ...
Brefs 25 euro pour une bierre et demi, une petite assiete de crudité/charcuterie, un coq au vin caoutchouteux, deux cuilleres a soupe de puré appelé ''écrasé de pauuuumdoterre ..." pour quasi 20 euro ... (3.5 euro la bierre fo arrêter quoi ...) franchement autant aller manger dans un routier, une cafeteria de supermarché, ou meme un kebab, c est franchement meilleur, moins chere et on resort pas en ayant encore faim ...

Pour le Wifi c est toujours pareil, demander les chambres proche des emeteur wifi (deuxième étage au milieu du bâtiment) et vous aurez avec un peu de chance 1 ou 2 point sur l antenne et la possibilité de voir vos mail mais oublier les streaming de vidéo ou même les jeux FaceBook lol

La porte de la chambre 23 ferme très mal ... quand je suis revenu du restaurant je me suis aperçu qu en fait elle s était rouverte ... rien n a disparu donc ça va mais vérifier bien que la porte fait CLAC en quittant votre chambre ....

Plutôt déçu, mais ca deviens général, les campaniles deviennent de moins en moins accueillant et le restaurant nouvelle formule est une catastrophe. Preferew le kyriade du meme groupe quand c est possible, on y mange mieux, moins chere et l hotel est a peu pres du meme standing que le campanile.

Noter que ce n est pas la faute du personnel qui est tres sympa et fait ce qu'il peut.
Ils m ont meme preparer un petit dejeuner a emporter en chambre car je devais partir a 5h00 pour bosser, alors que le service "dejeuner a emporter" n existe plus depuis qq annees deja ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes partis en WE a 3 personnes.

Un bon accueil, c'est propre, il y a du chauffage.

Inconvénients : le 3eme lit est un lit de camp !!! plus destiné à un enfant qu'a un adulte !!! on réserve une chambre pour 3, il y a deux verres pour boire .... c'est limite quand même !!!

Pour résumer : l’hôtel est basique, sans plus, mais propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Prim'Hotel Bagatelle
Hotel Les Grains d'Argent
Hotel Les Grains d'Argent
N° 2 sur 3 à Dizy
Comfort Suites Les Demeures Champenoises
Comfort Suites Les Demeures Cham...
N° 9 sur 14 à Épernay
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Campanile Epernay - Dizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epernay - Dizy

Établissement : Campanile Epernay - Dizy
Adresse: Lieu-Ditles Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Dizy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epernay - Dizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epernay - Dizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epernay Hotel Dizy
Hotel Campanile Epernay Dizy