“très correct”

Campanile Epernay - Dizy
N° 3 sur 4 Hôtels à Dizy
Avis publié : 17 février 2014

Rien à dire,lit,salle de bain ok mais la chasse d'eau n'était pas suffisante pour évacuer correctement,calme,mais TROP CHAUD et impossible de régler malgré les instructions.Quel gâchis d'énergie.
Pris un peu élevé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 février 2014

globalement satisfait; chambre bien si ce n'est une odeur forte de tabac toutefois l'accès au lit coté mur est difficile; personnel aimable; pas de parking à l'arrière de l'hôtel; restauration correcte

Astuce pour la chambre : Aérer les chambres odeur de fumée de tabac désagréable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Pour des retraités,la limite de 9h00 pour le petit déjeuner est trop exigeante.
10H serait bien.
Il serait aussi agréable de pouvoir disposer d'un breakfest à l'anglaise avec les fameux eggs and bacon

Astuce pour la chambre : ajout d'une poubelle sous le bureau
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Bon accueil. chambres correctes. Personnel agréable. Hotel non bruyant .petit déjeuner correct mais il manquait du pain et du jus d'orange. idem pour le dîner un peu juste sur le buffet des entrées choix limité

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

De passage pour un soir et une nuit. Pas de chance pour nous car c'est rarement arrivé dans un campanille où nous séjournons qq fois. Pas de papier pour les WC, juste assez de produit pour UNE douche mais pas deux, la housse de couette déchirée et trouée par une cigarette, ni bière pression, ni cocktail prévus sur la carte, nous commandons une marque d'eau gazeuse, on nous apporte une autre marque, le plat du jour (tranche de rôti de porc) servi quasiment cru donc retour en cuisine. Vraiment pas de bol.
En positif, suite au retour de la viande crue, le responsable nous a offert une flûte de champagne chacun pour s'excuser de la cuisson. le petit déjeuner reste très bien.
Nous retournerons dans d'autres 'Campanille' mais pas dans celui-là.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Il s'agit sans conteste d'un bon rapport qualité prix (68 euros pour 2 nuits). On pourra déplorer tout de même une odeur de tabac froid dans la chambre et un système de chauffage bruyant. Pour le reste, on en a pour son argent...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

La lumiere clignotante de la clim très genante. Si on ne met pas la clim sur moyen, on a froid, mais la ventilation fait du bruit, on entend le bruit de la route, et on entend un bruit de robinet toute les 2 mn, le robinet de la baignoire et mal régler, un filet d'eau coule dans la salle de bain et a trempé le sol. Je n'ai pas bien dormi. Heureusement que je n'ai pas payé le prix fort !

Astuce pour la chambre : Cacher les lumières de la clim, changer les télés
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
À 0,5 km
À 2,5 km
Hotel de La Cloche
Hotel de La Cloche
N° 14 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Campanile Epernay - Dizy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Epernay - Dizy

Adresse: Lieu-Ditles Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Dizy
Catégorie de prix : 47€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epernay - Dizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epernay - Dizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epernay Hotel Dizy
Hotel Campanile Epernay Dizy