“à recommander”

N° 3 sur 3 Hôtels à Dizy
Fresnoy-le-Grand, France
“à recommander”
Avis écrit le 28 avril 2014

accueil très sympathique, service efficace, bons plats ( céleri avec pommes et raifort, filet de julienne.;) c'est à dire une recherche pour rendre plus attrayants des plats courants dans les campaniles,

• Tchèque en 1er
Montévrain, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Je laisse ce commentaire parce que je suis très déçu niveau qualité prix.
71euros une chambre double pour un 3 étoiles je me suis dis pas mal!!! pour une réservation sur un site. Petit déjeuné 9.90 correct buffet bien chargé pain frais, et croissant aussi et pour les étrangers qui aime la charcuterie il y a ce qu'il faut.
Alors pour la chambre j'étais obligé de la faire changer.
Lit super bruyant j'ai pas trop compris je me baisse et la je vois qu'en fait qu'il y a des roulettes, ah ok super mon lit avancé et en plus il faisait du bruit.
Donc on m'a changé de chambre sans aucune réticence de l'accueil.
Sinon hôtel bien placé et le personnel très sympathique. Cet hôtel vaux un 2 étoiles...

Astuce pour la chambre : chambre calme côté village
Caudry, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Le matelas est beaucoup trop dur pour la chambre 12 spéciale pour personne handicapée la télé n'est pas en hauteur et les wc sont mal placés en face de l'entrée de la salle de bain; une porte coulissante serait beaucoup plus pratique. prix du petit déjeuner trop élevé

Hainaut Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Pour le prix, très déçue. 2 adultes et 3 enfants, 2 chambres. 1 seul essuie de bain dans une des deux chambres (l'autre: deux). Pas de bouchon à la baignoire. Arrivée tardive et déjà ressortie pour les essuies. Vu après pour la baignoire, pas ressortie. 3ème lit, OK pour la petite de 5 ans mais en tant qu'adulte, je n'aurais pas aimé dormir dessus (lit-tiroir, vieille couverture dessus). Heureusement, jeune homme de l'accueil sympa. Par contre, la dame du petit-déjeuner, pas trop. Réseau Wi-fi nul dans les chambres. Vraiment déçue vu le prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dizy

Liege, Belgium
Avis écrit le 17 avril 2014

Pour les chambres : literie et propreté très bonne. Seul bémol, le nettoyage n'est pas impeccable comme dans certains hôtels (ici traces de café antérieures sur porte et traces de semelles sur parquet). Une seule mini poubelle dans la sdb. Par contre pour le restaurant, ce fut une catastrophe : la nourriture est assez insipide, nous avons attendu 1h15 pour obtenir notre plat. Il est vrai, l'hôtel est submergé car, en semaine, les tables sont occupées par de nombreux ouvriers de passage. Nous avons pris l'entrecôte et avons eu plutôt l'impression de manger une semelle de cuir. Restaurant très cher en fin de compte en rapport à la qualité. D'ailleurs nous n'y avons pas déjeuner. Bcp de restaurant sur Epernay au cas où ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cernay
Avis écrit le 31 mars 2014

chambres propres tres bonne situation nous avons bien dormi bonne situation pas de vis a vis et niveau qualité / prix tout y est on a bien manger... Petit dejeuner en buffet avec beaucoup de choix pour les enfants un peu cher !

Astuce pour la chambre : nous avons passez un bon week dans votre etablissement bien propre sans bruit bon rapport qualité...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bioul, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Agréable séjour à Epernay. Accueil sympathique. Buffets de bonne qualité. Service cordial et enjoué. Chambres calmes. Hôtel à quelques pas des vignes. Malgré tout proche du centre-ville et de la route des vins. Pétillant donc !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Dizy ou ses environs
Prim'Hotel Bagatelle
N° 3 sur 14 à Épernay
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 10 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Campanile Epernay - Dizy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Epernay - Dizy

Établissement : Campanile Epernay - Dizy
Adresse: Lieu-Ditles Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Dizy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epernay - Dizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epernay - Dizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epernay Hotel Dizy
Hotel Campanile Epernay Dizy