“Très bon”

Restaurant Bagatelle
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Dizy
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Restaurant très sympathique. Avec divers menu dont celui du buffet. Les prix sont très correct. Les aliments sont bon et frais.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Découverte aujourd’hui de ce restaurant. Très bon accueil, buffet copieux et appétissant. Les plats arrivent chaud et parfait. Le repas express est servi dans un temps très raisonnable. A conseiller ! Quelques photos de deux plats dans les menus....

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 mai 2018

Ce restaurant nous a été conseillé par des amis rencontrés au Luxembourg.
Nous sommes allés le soir d'un jour férié (1er mai).

D'abord surpris par les abords assez peu accueillants (au milieu d'un centre commercial), nous avons été enchantés de notre repas.
Le patron et la serveuse sont très accueillants, polis et aux petits soins. Le service est très rapide.
La formule buffets (entrées-fromages-desserts) + plat de résistance est vraiment excellente et très bon marché.
A recommander.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 avril 2018

Nous n'avons pas vraiment goûté à la cuisine proprement dite,
car le restaurant était fermé pour cause de mariage le samedi.
Par contre, un triple buffet à volonté (entrées, fromages, desserts), le vendredi soir,
pour 16,00 +/-, c'est du win/win... Idem pour le buffet petit déjeuner.
Choix et qualité ! Le tout avec le sourire ...
Que demander de plus ?

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Prix et qualité cuisine parfait. Bon service avec de nombreuses formules. Les plats sont copieux et la cuisine très bonne.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bagatelle ont aussi consulté

Hautvillers, Marne

Vous connaissez Restaurant Bagatelle ?